Le Blog de Sand et Par

J+50

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


Echo de fin du 4eme mois
OUi
Tu es toujours un garçon !!!
ahahhhah!!!!
chéri a de suite annoncé la couleur !
-"Bon, alors on peut acheter la peinture bleue ! "

Je m'allonge sur la table, mains placées derrière la tête,
-Pose du gel
Et mon fils nous apparaît dans la même position que sa mère
HAHAHAH!
Nous éclatons de rire de bon coeur ...

Il nous a encore fait une démonstration de toute sa dextérité, -à plat ventre ,
-de dos,
-de profil,
-de fesse, ;-) coucou le p'tit oiseau !!!
-une jambe..
-une main qui compte des doigts,
-une tête.....
il ne tient pas en place... et c'est trop beau!!!

Dans ce cabinet, je dois dire, que je n'ai pas une super vue sur l'écran de contrôle..... mmmmmfffppp....
Donc je lis beaucoup dans les yeux de mon amoureux,
son regard concentré avec ce sourire de contentement...
cette expression qu'il a de découvrir la lune....
Les blagues de mecs qu'ils se lancent entre eux pour braver la timidité devant l'expression de la vie....
OUI
Je crois que ces moments sont aussi pour moi un ressenti d'absolu bonheur et de grande fierté de porter son fils.....

Pour mon bout de choux....
je suis fascinée par ses jambes et ses bras....
Ce sont ces parties qui soudainement se dessinent nettement et sont tellement humaines et me touchent,
la beauté des courbes de ses muscles naissant,
son délicat petit bout de fesse....
l'expression de ses ports de bras,
poing fermé...
ce sont ces mouvements qui me parlent....
Je contemple la grâce de la vie de ce bébé
mon fils en douce lévitation....
Je ne cherche pas trop à savoir les détails de fémur, diamètre etc.... si mon doc nous annonce que tout va bien.... tout va bien....

j'ai hâte, hâte HATE !!!!!!
de le découvrir dans nos bras ....
Sa venue au monde........
.....................................
SA VENUE AU MONDE.....
....................................wow.......


En attendant...
ce moment qui je pense va marquer toute notre vie...
on va se mettre à confectionner la chambre....( oui, la au moins on est maître de la situation !)
yes yes yes.... nous commencerons par la peinture....
couleur: GALAZIO et GRIS
TATATATINNNNNNNNN

gros bisous mes chères copinautes et merci encore de partager avec nous ces incroyables moments....

sand & Par...






Message déposé le 16.12.2010 à 09:35 - Commentaires (7)




moi aussi le mois dernier j'avais été impressionné des jambes et bras qui en étaient des vrais et plus des moignons allongés comme à l'écho des 12sa

en tout cas nos hommes sont trop choux!!!!
hier aussi quand je trouvais les verifs trop techniques je regardais son beau regard!!!!

et merci à toi de nous faire partager ça et surtout à ta façon!!!!

bisous les apprentis peintre et au boulot!!!

Commentaire déposé le 16.12.2010 à 11:00 par lyly


super!!!!!

maintenant on veut les photos

Commentaire déposé le 16.12.2010 à 13:31 par Anonyme


C'est génial si tout va bien pour toi et bebe... Ahh les préparatifs de la chambre un pur bonheur...allez a vos pinceaux les loulous!!
Gros bisous ma jolie baleinaute en devenir.

Commentaire déposé le 17.12.2010 à 07:50 par Aurore Jérémie et gabriel


Passes de très bonne fete de fin d'année!! plein de bisous et de bonheur a vous et caresse a bébé!

Commentaire déposé le 17.12.2010 à 09:25 par Céline et lysie


Une danseuse qui se complait dans les mouvements de son fils...comme c'est curieux ;-)!!!
Je t'embrasse!!!!

Commentaire déposé le 17.12.2010 à 16:12 par Hélène


Je viens de rattraper mon retard sur ton blog (un peu speed en ce moment, mais comme c'est pour la préparation de Noël et la recherche d'emploi tout va bien).

Heureuse de te savoir heureuse, comme ces moments écho sont merveilleux !!
Les fêtes de fin d'année ont un goût particulier pour moi depuis que j'ai des enfants... Puis j'ai hâte d'être jeudi, lancement de l'opération "repas de noël", on se retrouve dans la cuisine avec ma soeur, ma belle-soeur et ma mère pour préparer tous les mets merveilleux du réveillon pendant 2 jours ! C'est tellement bon cette ambiance Noël !
Ensuite réveillon vendredi, magie, cadeau, amour...Que du bonheur !!
En attendant jeudi, on confectionne avec les enfants la déco de table en pain d'épices, les brioches pour le petit déj en famille samedi matin...
Je le dis encore : Que du bonheur !!

Je vous souhaite d'avoir d'aussi belles fêtes de fin d'année que nous !

Plein de bisous !

Commentaire déposé le 20.12.2010 à 09:20 par virginie, sébastien et marvin


Un garçon! Un petit mec! Félicitations une nouvelle fois, et à vous les affres de la déco, des achats personnalisés! C'est tellement bon!

Très heureuse que tout aille bien!

Galazio? Je suppose qu'il faudra patienter pour savoir quelle teinte se cache derrière ce nom mystérieux?!!

Commentaire déposé le 20.12.2010 à 14:14 par Livia


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com