Le Blog de Sand et Par

J+50

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


Paris, Un café ???
Ce soir, je donne un cours de danse privé
TATATATINNNNNNNN!!!
Un petit groupe de 5 minettes,
Une façon de recommencer doucement à faire de l'exercice, je vous arrête tout de suite
c'est sous certificat médical et ORDRE de mon doc de me remettre à des activités physiques....et puis 1h30 par semaine.. ça va, c'est vraiment pour le fun ;-))
haaaaaaaaaaaa!!!
J'ai un peu le trac des débutants lol , disons, que j'ai tellement été secouée ces derniers mois que de revenir à la source, bouger mon corps , danser .... c'est presque une drôle d'idée alors que c'est instinctif en mémé temps, bref.
J'ai aussi cherché une piscine pour nager....
et aussitôt laché l'affaire, ici en Grèce, elles sont toutes toit ouvert, et les gens ne vont pas nager en hivers, mis a part les ptit vieux en mer.....et les seules piscines couvertes sont dédiées aux enfants.... donc "palace à rhume 5 étoiles"... même leurs profs me déconseillent de venir dans leur centre ...okok....hummmfffpp...

La fin du lonnnnnng 3eme mois se profile...
Et nous prévoyons 5 jours à paris début décembre,
OUi, Paris est imprégnée dans mon coeur au moment de Noël....
Les odeurs de marrons chaud, la frénésie des gens, le froid qui vous pince, le cri des métros, le café crème croissant, Haussman, la fayette et leurs galerie miraculeuses, la féerie nocturne de ce ballet de lumières qui papillonnent devant vous, accentuant les galbes de la ville, les ponts d'amoureux , le bon marché... liquides précieux et chocolats...la femme française et son parfum de saison, les restaurant introuvables dans des recoins intimes....
Paris me manque à Noël...

ALORS VOILAS
- si vous êtes dans le coin ??
- entre le 5 et 9 décembre,
- Ca vous dit un café????
Laissez moi savoir !!

Des gros bisous !!!
sand


Message déposé le 05.11.2010 à 10:25 - Commentaires (13)




dommage pour la piscine!!! ca fait un bien fou!!

pour la danse c cool mais doucement hein!!

bises ma belle

Commentaire déposé le 05.11.2010 à 10:51 par toi moi et mini nous


Si seulement j'habitais Paris...mais non! snif!

Prends soin de toi,doucement la danse,pense a bébé!

Mais profite a fond quand meme...

Bisousssssss

Commentaire déposé le 05.11.2010 à 10:59 par fanny


Rooooooo comme je râle!!! Sand à Paris!!! C'est le mois dernier que vous auriez dû y aller hein!!! Lol!!!

Bon bin je suis contente de voir que tu vas pouvoir reprendre ta passion ... Même si ce n'est qu'1h30 par semaine!!!

Prends bien soin de toi ma belle, plein de bisous fort <3

Commentaire déposé le 05.11.2010 à 11:57 par jenny


Des mois que je te lis et que je n'ose pas franchir le pas des lettres sur ce blog...
Une magnifique histoire de conte de fée et superbement bien racontée, voilà ce que je peux dire !
Beaucoup de bonheur à vous et des étoiles plein les yeux durant votre séjour.

Commentaire déposé le 05.11.2010 à 13:12 par Nous et le 3eme habitant


impossible pour moi, mais j'aurais tant aimé...

Commentaire déposé le 06.11.2010 à 16:26 par clairette


si jamais je passe par Paris à ce moment je ne manquerais pas de te le dire, ca serait avec plaisir juju de grossesse, passion et plein de chouette chose ;)
bisous

Commentaire déposé le 07.11.2010 à 20:08 par Déborah (Déborah Thierry Jules et Bb2)


Et moi, j'y monte le 16 novembre...pfff...dommage...pleins de bises
Hélène

Commentaire déposé le 08.11.2010 à 14:46 par Hélène


A voir pour le mois de décembre... j'habite pas très loin de Paris moi...Un petit tour avec bébé dans la capital pourquoi pas...Tu pourrais rencontrer Marvin... Faut que je vois, je te tiens au courant...A moins que toi tu veuilles venir à la maison... Enfin faut étudier ça !!

Bisous

Commentaire déposé le 08.11.2010 à 15:02 par virginie, sébastien et marvin


Ok les filles
Je sais que ce n'est pas facil , et en plus en semaine !!! genre j'éxageeeeere !! Mais Par doit absolument être à Athenes les vendredi et samedi ..
Bon en tous cas, apparemment il y aurait peut être Virginie et Débo dans le coin....alors on se tient au courant début décembre...
Bisous

Commentaire déposé le 10.11.2010 à 08:35 par sand


moi j'y vais du 18 au21 decembre grrrrrr raté!!!

Commentaire déposé le 15.11.2010 à 10:52 par Céline et Lysie


-1'

Commentaire déposé le 11.08.2013 à 10:05 par 1


1

Commentaire déposé le 11.08.2013 à 10:05 par -1'


1

Commentaire déposé le 11.08.2013 à 10:05 par 1


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
mon accouchement 4: Finalement j'accouche
mon accouchement 3 PLOC????
Mon accouchement 2
Mon accouchement 1
Anna
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier v&#233;hicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com