Le Blog de Sand et Par

J-17

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


ballade d'une paire de fesse
Hummmm
mmmmouiiii
il me suit... je ne regarde pas derrière....mais je l'ai surpris plusieurs fois dejà dans divers reflets de miroirs
il s'agite, rebondit., trainasse...
qui???
tatatatinnnnnnnnnnnnn.....
.......................................
pfffffffffff.........................
MON POPOTIN !!!!!!!!
HAHAHHAHHAHAHh!
c'est une découverte assez récente...
je l'ignorais jusque là mais regardons les choses en face,
ou plutôt de dos, ..
je me fais une raison ...
mon corps change
ok ok ok..... c'est comme ça et je l'accepte (MDR)
MAIS
il n'est pas dit qu'on ne puisse pas lui faire prendre de bonnes directions, simples et efficaces pour qu'après tout ça, mon popotin se rappelle de son maillot de bain de l'été.
PROBLEME
En ce moment, je ne peux rien y faire vu ma condition ..... hummfffff..
QUOIQUE
on m'autorise la gentille marche à pieds
ALLER ZOUUU!! emmenez moi cette paire de fesse en ballade!!!
BALLADE 'TAC-TIC' MODE D'EMPLOI
Je vais donc marcher doucement...
ne pas forcer mon rythme, ne pas attaquer du talon ni créer de micros-chocs ou encore allonger le pas...
On va juste consciemment serrer une à une les joues molles de mon derrière lol!!!
oui oui même si popo grossit, on peut lui donner une jolie forme !!!

-PAS GAUCHE =SERRAGE FESSE DROITE
-PAS DOIT =SERRAGE FESSE GAUCHE
-FESSE DROITE
-FESSE GAUCHE
-DROITE
-GAUCHE
HOPHOPHOP !!!

tout ça en allant chercher du pain,
bonjour madame la voisine,
bonjour les gens
petit tour du " village" en mode parcours santé,
je baille tellement ça me relax, je me sens bien,
je pourrais en faire une pub pour Narta
"NARTAAAAAAAAA, moi je suis fraîche et ça se voitttttttttt !!!!" voir le lien lol !!!!!!
(cliquez ici pour suivre le lien)
RETOUR A LA MAISON
mes copines joufflues contentes de leur ballade,
moi, re-oxygénée par mon petit tour en société...
Alors à vous les filles,
si vous voulez faire partie du club "des fesses en ballade"
vous êtes évidemment les bien venues ;-)
Bisous les filles !!!
A demain...

PS: je fais aussi partie du club "ma balance est une connasse" sans rire pour celles que ça intéresse HAHAHAHHAHA!!
Enfin bon, tout ça c'est du 2nd degrés bien sûr

;-))))
XOXO

sand



Message déposé le 06.10.2010 à 18:11 - Commentaires (7)




Aller...GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE...lol...qu'est ce que tu me fais rire!!!!

Commentaire déposé le 06.10.2010 à 18:48 par fan fan


tu me fais bien rire aussi!!!je veux bien faire parti de ton groupe de ballade du popotin car moi avc ou sans grossesse il est bien LA!!!lol!!!!!!!!!!
si tu es sur fb si jamais tu veux de moi en amie je tu me trouvera sous vanessa chevalier!!!
et demain je penserai a vous!!!bisous

Commentaire déposé le 06.10.2010 à 19:28 par vanessa et doudou


moi je suis fatiguée lol!!!!!c'etait la semaine derniere pff quelle nunuche!!!!!j'avais l'impression d'avoir loupé!!!c'est pas grave!!!aller je sors!

Commentaire déposé le 06.10.2010 à 19:30 par vanessa et doudou


GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE
moi je te suis même si je n'ai pas de passager dans le bidou
je pourrai même forcer le rythme... ça ferait pas de mal
Merci, c'est à chaque fois un plaisir de te lire et "presque" toujours avec le sourire aux lèvres
allez on relache pas
GAUCHE DROITE
GAUCHE DROITE
biz

Commentaire déposé le 06.10.2010 à 19:49 par nanouchka


Mes fesses de grossesse ont déjà disparu j'ai retrouvé mes jambes !! No stress !!
Il me reste en fait de mes 8 mois avec Marvin un ventre tout flagada !!
Alors hop, hop, hop cours de relooking, mettre en valeur ce qui est le plus beau...Tu n'imagines pas les décolletés que je porte !! Les chemisiers ouverts jusqu'au creux des boîtes de lait !! Non mais !!
Hop, hop, hop, une mini jupe, une paire de bottes et voilà les yeux rivés sur mes lolos ou sur mes jambes on en oublie de regarder mon bidon restant !!
Il reviendra le corps d'avant !!

Bisous

Commentaire déposé le 07.10.2010 à 23:19 par virginie, sébastien et marvin


Tu me fais rire !!! Dans cette article bien sur et bien svt...

Aller droite gauche c'est repartie....

Bisoux

Commentaire déposé le 08.10.2010 à 10:36 par Céline and Co


Coucou

Moi aussi je veux bien faire partie du groupe "ma balance est une connasse" mais ce n'est pas pendant une grossesse mais après !!!!! Et longtemps après (1an) ..... Pfffff Enfin je t'expliquerai dans un an lool !!!!

Toujours très heureuse de te lire ....

Bisous tout douxxxxx



Commentaire déposé le 08.10.2010 à 18:25 par Flo


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com