Le Blog de Sand et Par

J-17

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


ADN-PARIS-"OUI"!!
HAAAAAAAA!!!!
les filles!!!!!!!!
Je reviens de Paris....
j'ai donc présenté mon chéri grec au reste de la famille.....
(HA BON !!! ILS NE LE CONNAISSAIENT PAS!!!!)
Ba oui.... en fait... vu nos jobs de foux au rythme grec..j'avoue qu'on n'a pas vraiment le temps de prendre des vacances ensemble.....:-((
mais en contre-partie..notre quotidien ...c'est vraiment du bonheur....;-)))
Bon... et puis ...
..........................................
ENFIN
j'ai eu les résultats du "pourquoi du comment" mes 2 fausses couches...
TINTINTINNNNN!!!!
Mon chéri et moi sommes tout à fait compatibles ( OUAIIIII!!!!).....
et il n'y avait pas de défault d'ADN.....(HOOOOOO!!!!)
donc ...........
c'est mon système immunitaire qui joue des sienne......:-§
BILAN
RDV dans 2 semaines avec un spécialiste qui va nous arranger tout ça!
(HIP HIP HIP !!! HOURRRAHHHH!!!)
j'en saurais plus au cours de ce prochain rdv....
ba oui, parce que quand même,
- c'est quoi exactement sa réaction à mon S-immunitaire???
- est ce que mes ptits soldats sont trop forts ou au contraire trop à la ramasse????.................
HUMMM........................
"MYSTERE ET BOULLE DE GUM!!!".................
Bref..... c'est quand même une bonne nouvelle....
au moins on n'aura pas attendu 3 fausses couches....
et puis on va être à la pointe....( ET JE VEUX TOUT COMPRENDRE!!!!!!)

PARIS.............
- HAAaaaaaaaaa!!!!! PAris!!!!!
les croissants, le grand crème.....
les brasseries et leurs devantures......
les fleuristes et leur art de mettre en scène leurs vitrines...
et ...........................
................................
la boutique joaillerie DIOR........... (QUOI!!!!???????)
OUI...............DIOR!!!! ( MAIS COMMENT CA?)!!!!!
mon amour..........
mon cher et tendre........
m'a offert une bague "oui" de Dior.:-))))))) !!!!
j'étais toute émue...
toute retournée...
toute en sourire.....
elle est magnifique.....
c'est la pure "french touch..."
j'vous raconte???!!!!

Nous sommes rentrés dans cette boutique de l'Avenue Montaigne...
enfin ...
une boutique?
je dirais plutôt un "écrin" tout de blanc et de matériaux nobles vétu....
- Dior joaillerie ne vous dévisage pas de la tête aux pieds ...........
( Mon chéri et moi étions quand même...trempés comme des rats à lutter contre vents et giboullés parisiens.....)
- Dior joallerie vous acceuille tout sourire et vous invite au rêve des grandes dames....
(Vous avez toutes connues le complex de pretty woman?
et ba là....NON !!! BRAVO DIOR !!!)

Bref....on essaie les tailles.. models..matières...
mon "cher et tendre" tâte, glisse, osculte la bague ( il aurait presque piqué la loupe de madame)....
c'est irréel pour moi....
et c'est tellement beau...
nous deux simplement dans cet écrin DIOR....
pour notre premier voyage à Paris ensemble,
le premier bijoux que chéri m'offre...
une première fois dans un magazin "haute gamme" sans complex...parce qu'il est à mes côtés, qu'on s'aime, et qu'on s'en fou du "qu'en-dira-t'on"!!!!!
............................
hhhhhhhhaaaaaaaaaa!!!!! le romantisme franco-grec!!!!! ;-)
"OUI" est à mon doigt......
C'est un cadeau officiellement non-officiel..
Mais......................
- Bébé? Pourquoi tu l'enlèves?
- pour dormir mon chéri...
- NON-NON-NON ! Maintenant tu ne la quittes plus..!!!!
hahhahahhahahahah!!! ;-)))
Donc: "Cher et tendre" m'aime la "bague au doigt" ? :-)))))
............................

Maintenant je suis de retour à Athènes....
avec :
- ma "OUI" que je regarde comme "la seigneur des anneaux" MDR!
- mon parfum fétiche,
- des costumes pour mes danseuses,
- et 3 bouquins .....hum?
d'aileurs, ils peuvent peut être vous interresser:

-"CENT HISTOIRE DU SOIR" de Sophie Carquain chez marabout:
des petites histoires à thème à lire le soir pour dédramatiser les expériences marquantes des enfants au quotidien.... très pédagogique et thérapeutique face à la peur des monstres, du noir, le 1er jour à l'ecole etc...

-"Maman Débutante" de Olivia toja chez first edition: beaucoup d'humour, je le dévore,... écrit à la façon "trentenaire moderne"!!!
les après de l'accouchement....dans tous les domaines...
bb, bb blues, sexualité, femme mère, sommeil de bb, entretien du corps....
et tout ça sans "frou-frous-gnan-gnans" mais avec un sarcasme et un réalisme qui me parait proche de la réalité!! sisi!

-" le sommeil, le rêve et l'enfant" de dr marie thirion chez albin michel: le contenu est dans le titre....et je pense que c'est important de comprendre le sommeil du nourrisson jusqu'à l'adolescence ... ça à l'air très délicat tout ça...alors étudions un peu afin de mieux comprendre.....

voilou voilou....
"nanou "belle maman est passé à l'apparte pendant notre petit treap....pour nourrir "puma."..et nous a laissé un énorme oeuf au chocolat.....
Je ne suis pas enceinte mais mes envies de chocolat, elles, n'ont pas de variante!!!
A L'ATTAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!lol

Le filles, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de pâques et de vous lacher sur le chocolat parce qu'on le vaut bien!!!

Amies copinautes!!! à TRES vite!!

sand!!!






Message déposé le 01.04.2010 à 17:01 - Commentaires (9)




c'est en mangeant des chocolats que je viens te faire un petit bisou et te dire que je suis très contente pour vous que les choses rentrent dans l'ordre ..

j'espère qu'une nouvelle chance vous sera vite donnée .. des bisous

Commentaire déposé le 01.04.2010 à 17:21 par jennifer et bruno


Heureuse de voir que vous allez bien ton chéri et toi ! Heureuse de savoir que toi aussi tu vis un conte de fée avec ton amour !
Heureuse de savoir que les médecins vont pouvoir arranger tout ça et que bientôt tu pourras retenter l'aventure et enfin être maman !

Bref heureuse de lire ton post !
Biz

Commentaire déposé le 01.04.2010 à 17:32 par virginie et sébastien 06.09.10


Je suis contente pour vous, tout va finir par rentrer dans l'ordre...et j'espere que la prochaine sera la bonne !
En tout cas ton post respire la joie de vivre et c'est important !!
Bisous et poutoux

Commentaire déposé le 01.04.2010 à 17:37 par Aurore et Jeremie


PARIS!!!! The city of lovers!!!!!
Je vois que tout roule!!!
Et vous êtes compatibles!!lol
Pratique pour faire un bébé...et c'est sûr le prochain, il s'accroche!!!
Pleins de biz!!!!

Ps : on joue tous les 2 du piano Rémi et moi... ;-)

Commentaire déposé le 01.04.2010 à 21:44 par HELENE


j'adore cet article...
pleins d'Amour ...
il me donne le sourire ...
merci

marie

Commentaire déposé le 02.04.2010 à 11:48 par marie


ah ben les choses roulent toutes seule à ce que je vois!Super comme nouvelle!
Dit, tu l'a fera voir THE bague hein!!!Il est trop cool ton chewi,mais comme tu dit,mème pour ça,comme pour le chocolat,tu le vaut bien!
Bisous et merci pour tes coms et ton compliment,ti voglio bene.

Commentaire déposé le 03.04.2010 à 15:48 par Patricia,Luca,Nicola' et Ethan


je trouve aussi que ce post donne le sourire
tout va rentrer dans l'ordre et j'en suis ravie pour vous

bizzz


Commentaire déposé le 08.04.2010 à 21:07 par Stéphanie (Arthur & ses parents)


ah oui et puis la bague est magnifique
c'est un oui plein d'amour c'est trop beau

(au fait faudrait que ton homme explique au mien comment trouver le chemin d'une bijouterie car le mien il connaît pas lol)

Commentaire déposé le 08.04.2010 à 21:11 par Stéphanie (Arthur & ses parents)


J'adore tes articles ma belle ils ont toujours remplis de bonheur mais quand ils sont tristes!!

Alors pour repondre a ta question, j'ai changé de fond mais je cherchais le tient que je trouve magnifique j'ai abandonné je le trouve pas et pis j'ai mis celui la en attendant mieux ....
HUMMMMMMMMMMMMMM.............

Si tu veux me preter le tient je suis preneuse, a ce soir, mille bisous.

Céline

Commentaire déposé le 10.04.2010 à 11:22 par Mininous


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com