Le Blog de Sand et Par

J-17

Mon tendre, Léon, Iasson et moi , vétus de notre amour, mains dans les mains et coeurs battants sur le chemin de la vie,.s
repartons en voyage vers " le monde merveilleux des couches-culottes" ...
Nous attendons notre 3ème enfant...quel grand bonheur








BABI OR BABA
Mon amour en couche culotte...





Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


Mon quotidien
5ème mois
Ma deuxième grossesse
Hibernation et café du coin
J-15
Rdv du 9eme mois
Medocs, mariage, valise
J-20
9 de pâques
Evolution 3eme trimestre
35 SA
J-40
8
31 sa
31 SA
27 SA....6 mois complets !!!!
Ventre 26 SA
6 eme mois, toi et moi
Clap!!! On tourne !!!
Mon ventre 22 SA
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Sand 16 sa+2
Sand 14sa +4
Sardinette-truite 13+2 SA
Paris, Un café ???
"Hansel et Gretel"
9 SA BB foetus...
Madeleine
Pamplemousse
2ème mois pour mon coeur
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Envie du moment....
Un "têtard " en concert
Tirer les plans sur la comète
Merci
Pas de panique.....
Hummmmm?
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai

Les Présentations
EPILOGUE
LION
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-10... son prénom...
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
Extase
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Son Effet Kiss Cool
Grand mère grecque (YAYA en grec )
Annonce...
BATMANAKI........
Greek Fat W......
Cher et tendre "getting daddy"
Nous ....
Présentations

Mes rendez-vous
Et apres?
J-7 birth plan césarienne
Chrissa rdv 2
Rdv du 8 eme mois
Chrissa rdv 1
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
SORCIERE
Visite du 7eme mois
Du trampoline à 12SA
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
Miu-miu !!!
GET PREGNANT!!
Approfondissements des recherches
"Docteur Gynéco."

Les échographies
Echo morphologique Act 2
Courageuse petite âme...
Echo de fin du 4eme mois
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
"o kardia sou ktipaille"
TANGO A DALLAS
Rouge
6SA The WINNER
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."

Les achats
porte-lutin
Son premier véhicule !!!
Mon ami le Boudin
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Cadeau marin
L'élue !!!

La chambre de bébé
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
La chambre
THE SPA
Bed room work shop
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !

Le jour J
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
9 MAI 2011
SON JOUR J
OUI
Le jour où je te sens bouger
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
ADN-PARIS-"OUI"!!
ça va....
.......
Mes cop's les danseuses
JE SUIS ENCEINTE !!

Divers
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
LE GRAND TOUT
"Neuf mois" magasine
Traitement et périnée
My favorite neighbor
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Il y a toi ....
J-50
La fée clochette
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Naze, teuff, poids, plan
Pediatre
Contraction douloureuse........... du mollet
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Préparation PILATES
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
My christmas tree 2010
Paris
DOUX PRENOM...
La fête de la femme enceinte
Planète tétine...
ballade d'une paire de fesse
Oiseau de nuit
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
BEBI et BEBA en Grèce
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
Bof....
De retour sur scène
La vie va....
Une semaine et demie....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
2010


" Dessine moi un coeur...."
Je reviens donc de chez docteur gynéco....

- Un grec ayant fait ses études en Angleterre (j'aiiime) donc communication facile ( ouf!!)
- Avec, comme sage-femme et assistante.... sa femme (j'aime qu'ils s'aiment!!!) Donc ils sont à l'aise... ce qui installe un climat "on est en famille "
- un cabinet clean et lumineux ( j'aiiiiiime) avec en entrée de jeu, de suite, une pompe pour se désinfecter les mains!!! ohohohoooo !!! Bravooooo!!!!
- Et aussi , une évidente priorité d'accouchement par voie basse !!! haaaaaaaaaaaaa!!!!!!

"EXAMINATION" ( je sais plus si ça se dit ça????? EXAMEN plutôt.....rrhooohhhh!!!! j'en perds mon français avec ces GRECS!!! MDR)

échographie....
gel froid sur le bidou.....
je lève les yeux sur l'écran....
et je reconnais bien le sac....
oui..je connais cette image...
LEEEE SAAAC !!!
Il me dit qu'il est trop tôt pour voir l'embryon....
rdv dans 2 semaines...pfffffff mais tout va bien...
-et puis....
-détails croustillants ...attention...
-j'ai l'utérus "rétro-versé."...bon ok...ça arrive...
-Mais !!!!
-mais!!!
-mais le must!!!
-ma particularité à moi.... les filles!!!
vous savez plus ou moins qu'un utérus est rond hein!??!!
et bien moi, ...moi les filles

IL EST EN FORME DE COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....de COEUR....
- Est ce que c'est pas le plus délicat des détails?
le plus romantique? le plus touchant....
-Et mon p'tit bout d' c.... a installé son sac de couchage dans l'oreille droite de mon coeur d'utérus........

Quand j'ai annoncé ça à mon cher et tendre.......
nous étions tout émus ...que notre fruit, notre petit graine prenne naissance dans un coeur....
moi la futur maman..... c'est donc 2 coeurs que j'ai en moi..... c'est encore mieux qu'un tatouage, mieux qu'un piercing.....

bref...
le p'tit bout de c'... aura à traverser la route pour s'étendre à l'oreille gauche...alors il faudra bien que je fasse attention pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas de décollement de placenta....

bref..moi
ce que j'en retiens....
c'est que j'aurais pas pu faire mieux en tant qu'artiste que d'avoir mon enfant au sein d'un coeur....

j'ai le sourire niais, et la larme à l'oeil....
je suis si fière de ma malformation....
mon plus bel handicap....
un utérus en forme de coeur......


RDV dans 15 jours pour voir "p'tit bout d'c..." dans son sac de couchage.....
amis copinautes bonsoir, bonne nuit, de beaux rêves!

sand


Message déposé le 01.02.2010 à 18:44 - Commentaires (8)




oooooooh!!! c'est trop chou!!! félicitations pour ton petit bout et pour ton utérus!!! lol

Commentaire déposé le 01.02.2010 à 19:18 par jennifer et bruno


Tout va super, c'est l'essentiel!!
et ce coeur....love!!!<3

Commentaire déposé le 01.02.2010 à 21:03 par HELENE


oohh j'ai la même malformation que toi, un utérus bicorne c'est ca?
mais je n'avais jamais vu les choses comme ca ...ton message vient de me faire changer de point de vue sur cette malformation que je trouvais injuste jusque là !
merci,


Commentaire déposé le 01.02.2010 à 21:22 par flo et seb


tout roule ça c'est cool et puis franchement cet utérus en forme de coeur y'avait que toi pour nous faire ça... en tout cas c'est chou (bien qu'il est difficile de se dire qu'un utérus c'est chou) !!!

Bonne nuit ma belle

Commentaire déposé le 01.02.2010 à 22:00 par Stéphanie (Arthur & ses parents)


J'ai bien tout lu depuis le début, c'est un plaisir de découvrir ton histoire...
RDV gygy le même jour, écho dans deux semaines...ça nous donne des points communs!!!

Bonne chance pour cette grossesse et surtout félicitations!!
Bravo pour les 2 coeurs, on aurait pas fait mieux....

Commentaire déposé le 01.02.2010 à 22:27 par nous lui et toi


je te suis debuit le début et je te trouve très attachante!!
très heureuse pour tous les deux et demi que tout aille bien!!
courage pour la suite y'a pas de raison!!

Commentaire déposé le 02.02.2010 à 09:52 par lydia


Et bien il en a de la chance ce bébé tant voulu de grandir dans un gros coeur aimé de 2autres coeurs.Il va ètre le plus chanceux!

Commentaire déposé le 05.02.2010 à 14:38 par patricia,luca,nicola' et ethan


BION I'm imspresed! Cool post!

Commentaire déposé le 16.05.2011 à 22:03 par hRCekzzd


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Parfum bonbons-tresses
9 mois
Ces derniers mois
5ème mois
"Petit Coeur"
Le désir du 3ème
Leon à la pêche aux indices...
Mon CV de grossesse.
Mes amours et number 3?
Le grand jour
Il est né
39 sa+3
Son prénom
38 SA bébé descend
38 SA
Ma révélation
Mon autre
Ma deuxième grossesse
12 SA
Le 1er trimestre
Nous sommes enceintes!!!!
Entre temps.....
Entre temps.....
Entre temps.....
Et apres?
EPILOGUE
LE GRAND TOUT
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
Un peu de lui
CHAP 3: " OSMOSE "
CHAP 2: "Bonjour, Bienvenu"
CHAP 1 : "Oui, c'est mon premier"
LION
9 MAI 2011
NOTRE 3EME TRIMESTRE
J-7 birth plan césarienne
J-10... son prénom...
Hibernation et café du coin
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 sa
Séance photo 38 SA
J-15
Rdv du 9eme mois
"Neuf mois" magasine
Medocs, mariage, valise
J-20
SON JOUR J
Traitement et périnée
My favorite neighbor
9 de pâques
Fin du 8ème mois...... Humeur d'"hypers
Evolution 3eme trimestre
35 SA
Il y a toi ....
Chrissa rdv 2
J-40
La chambre
Le lit
Les stickers
La commode
Sa chambre
Montage des meubles
OUI
Rdv du 8 eme mois
J-50
8
La fée clochette
Chrissa rdv 1
Nicoletta
2ème séjour à la maternité
Chrissa ou " marraine la bonne fée"
31 sa
31 SA
SORCIERE
La journée de la femme
30 SA Séjour aux urgences maternité
7
Update :poids,cheriiiiiii, sage femme,rêves
FEV 2011 ANNEE CHINOISE DU LAPIN !!!
Visite du 7eme mois
NOTRE 2EME TRIMESTRE
Naze, teuff, poids, plan
La chambre
Pediatre
Enceinte ? Crâneuuuuuse !!!!
THE SPA
27 SA....6 mois complets !!!!
Contraction douloureuse........... du mollet
porte-lutin
Les bobos de sand & par
100 jours , 100 nuits
Ventre 26 SA
Bed room work shop
Echo morphologique Act 2
C'est moi qui l'ai faiiiiiittt !!!
Tatinnnnnnnnnnnnnn !
6 eme mois, toi et moi
Préparation PILATES
Courageuse petite âme...
Clap!!! On tourne !!!
Extase
Son premier v&#233;hicule !!!
Mon ami le Boudin
Mon ventre 22 SA
Le dîner de cons
2011
Fringues pour futur maman
20 SA ou "Merry christmassssss !!!"
Noël
J'AIME/N'AIME PAS
Echo de fin du 4eme mois
My christmas tree 2010
Le jour où je te sens bouger
LISTE DE NAISSANCE
Le plan sur la comète
Paris
Cadeau marin
NOTRE PREMIER TRIMESTRE
Sand 16 sa+2
DOUX PRENOM...
RDV du 4 ème Mois !!! SURPRIIIIISE !!!!
L'élue !!!
Sand 14sa +4
La fête de la femme enceinte
Sardinette-truite 13+2 SA
Son Effet Kiss Cool
Paris, Un café ???
ECHO 12 sa BB TOUBA-TOUBA !!!
Du trampoline à 12SA
Planète tétine...
Batmanaki notre héros !!
10 sa .... 2 mois
"Hansel et Gretel"
Grand mère grecque (YAYA en grec )
9 SA BB foetus...
Madeleine
ballade d'une paire de fesse
Pamplemousse
"o kardia sou ktipaille"
Annonce...
2ème mois pour mon coeur
TANGO A DALLAS
Rouge
Oiseau de nuit
6SA The WINNER
Une danseuse enceinte à la maison 5 SA+4
Une danseuse enceinte....
Miu miu 5SA
L'amour est cette rose que nous déposons sur ce monde
Envie du moment....
BATMANAKI........
Miu-miu !!!
BEBI et BEBA en Grèce
Un "têtard " en concert
OUI!!!!!!!! SARDINE DEVIENDRA BALEINE !!!!!!!!
"Adan et Eve" ,
"PATATE CHAUDE"
J-30....
Ma marseillaise
Tirer les plans sur la comète
AOUT
TRENTE ET........ UN dans ma salle de bain!!!!!!
GET PREGNANT!!
Bof....
Approfondissements des recherches
ADN-PARIS-"OUI"!!
De retour sur scène
La vie va....
Greek Fat W......
"Docteur Gynéco."
Une semaine et demie....
ça va....
Merci
.......
Cher et tendre "getting daddy"
Danse mon coeur !!
" Dessine moi un coeur...."
Pas de panique.....
Pensée du jour
"ma bête à poils"
Mes cop's les danseuses
Nous ....
JE SUIS ENCEINTE !!
Hummmmm?
2010
Adieu tristesse...
souvenirs du mois de mai
Présentations


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com