Me voilà rentrée d'une semaine de vacances à Verchaix (74) avec maman. Pendant ces vacances je me suis baladée dans la montagne et j'ai gouté la neige. Mais surtout j'ai profité de toute ma famille (j'ai vu tout le monde sauf papa qui travaillait) c'était super !
J'ai aussi appris à dire aurevoir avec le bras (à force de les voir tous secouer les bras le soir avant le dodo, je les ai imités et ça leur a beaucoup plu).
Cet après-midi je vais faire du vélo avec maman dans ma Kugar (c'est la chariote derrière le vélo) pour voir papa qui travaille (mon papa il ne fait que travailler !!! même le dimanche, mais c'est pour pouvoir m'offrir plein de choses : un sac de montagne, une chariote, un vélo ... )
