|
Plus de peur que de mal Début décembre j'ai perdu un peu de sang à la suite d'un rapport, nous avons très peur dès le lendemain matin plus de sang mais direction la maternité en urgence, auscultation.. une écho, on ne voyait pas grand chose étant donné que j'étais à peine à un mois de grossesse.. en faite c'était encore plus stressant car on a pas pu "vraiment" voir que tout aller bien puisque le bébé était trop petit pour pouvoir voir son coeur battre ou l'entendre :(
bon le médecin m'a examiné et à quand même pu voir que c'était surement mon col qui avait un peu saigner, mais pas le bébé :-))oufff, en attendant on m'a quand même conseillé de prendre un rdv pour une écho 10 jours après, pour vérifier que bébé grandisse bien et pour entendre son petit coeur, aussi pour que j'arrête de m’inquiéter :-)
A la fin du rendez-vous on nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour continuer d'avoir des rapports, moué tu parles il n'y avait plus moyen mdr! on a eu trop peur! lol! Message déposé le 24.01.2012 à 22:25 - Commentaires (0)
|