La demande se fait plus pressante de la part de tout le monde, particulièrement depuis que nous savons que notre têtard est au masculin. Tout le monde voudrait savoir si nous avons choisi un prénom et je vous dois donc quelques explications.
La première difficulté pour nous est de trouver un prénom français qui ne soit pas complètement massacré en anglais (ça limite déjà beaucoup). Romain, par exemple que nous aimons beaucoup tous les deux, se prononce ici "ROMAINE" qui est aussi le nom de la salade verte la plus consommée du pays. Autant dire qu'on a vite laissé tomber l'idée.
Nous avons une petite liste, en débat presque quotidien, rien de définitif et en même temps, on a quand même encore 4 mois pour choisir.
Ce qui m'amène à vous annoncer que nous ne communiquerons pas le prénom avant la naissance. D'une part pour nous permettre de changer d'avis jusqu'à la dernière minute, d'autre part pour ne pas nous confronter aux avis des uns et des autres et finalement pour garder une part de surprise pour tout le monde.
Voilà , maintenant vous savez ;-)
