C’est aussi pendant la semaine 25 (29 mai) que nous avons fait le 1er GROS achat pour notre fils : sa poussette.
Ayant reçu un prospectus de chez Toyurus, où il y avait un tas de promotion dont aussi sur les poussettes. Sachant que j’allais recevoir de mon ancien boulot le «partage salarial » mon but était de trouver une poussette d’un montant correspondant à ce que j’allais toucher.
Alors ça tombe bien, dans cette pub, il y avait une poussette qui nous correspondait : prix dans notre budget, couleur basic, équipé d’un cosi, nacelle, protège pluie, et surtout poignet montantes pour mon mari qui est assez grand.
Mon mari à regarder les avis sur le net qui sont plutôt positifs. Donc nous sommes convaincus et nous sommes allés la chercher. Au magasin on l’a testé, pesé, regardé sous toutes les coutures, on a comparé le confort avec d’autres poussettes. Enfin bref elle est passée à la loupe pour être sûr de ne pas regretter notre achat et être sûr que notre bébé d’amour sera bien dedans.
Avant le passage en caisse, notre copine Mélynda qui travaille chez toys, nous ouvre une liste de naissance, nous offre un coffret naissance et une remise de 10€ via un petit chéquier distribué aux clients. Moi je dis que c’est pas mal tout ça !!! Merci Dida !!!
Et nous repartons avec un énorme carton, mais ça va nous avons un très grand coffre, et je pense qu’il va bien nous être utile quand Lenny sera parmi nous. Papa a aussi craqué sur une petite peluche Winnie l’ourson pour son fiston (ooooh c’est mignon !!)
EN PHOTO: Notre poussette dans la pub de chez TOYURUS.
