Je viens d' appeler le labo pour savoir un peu si j' avais une infection ou pas car mal douleur aux reins et à la vessie accroit de jour en jour !!!!!!
Et bien le verdict est tombé : l' Escherichia Coli est revenue plus forte, j' ai bcp de globules blancs !!!
J' aurais l' antibiogramme lundi.
Du coup j' ai appelé ma gygy qi m' a dit d' attaquer desuite les reste des antibios du mois derniers ....
D' aller aux urgences si mon dos continuait comme ça car impossible de me baisser ou de bouger ......
Elle comprend pas pk c' est revenu puisque le controle était bon et surtout pk ça correspond tjs à ma période d' ovulation à qqs jours près !!!!!!!!
Je préfère même pas me demander si c' est parce que je ne peux pas tomber enceinte car là j' ai déjà le moral à ZEROOOOOOOOO

cool myspace layouts