Je voulais d'abord vous présenter LA personne qui fait partie intégrale de ma vie a mon grand bonheur.
Je vais m'en tenir aux parties les plus roses =)
Ton père et moi étudions alors dans la meme branche sois les soins infirmiers, au cegep de Trois-Rivières. Nous n'étions alors pas très proche l'un de l'autre, et nous avions nos vies partagées chacun de notre coté.
Un jour, nous avons eu un stage a l'hopital ensemble puis ce fut fort agréable. Nous passions du temps ensemble. J'étais une personne tres réservée, plutot tranquille et je crois que c'est ce qui l'a charmé. C'est ce qu'il me dit si bien, qu'il ma alors remarqué. Rien de plus pour le moment.
Un jour ce fut l'heure de faire notre Externat en soins infirmiers, ton père n'est pas un lacheur quand il a une idée derrière la tete crois-moi ! .. Il a du me proposer de venir avec lui jusqu'en Abitibi. Et oui ! Si loin. J'aurais du me douter de quelque chose tu va me dire, mais a ce stade j'étais au courant de rien.
Alors nous avons partagé un chalet miteux sur le bord d'un lac avec 2 autres personnes pendant tout un été. De belles journées dans l'eau a discuter, son calme et sa douceur m'ont touché. Je n'étais certaine de rien, et ne voulais pas trop en faire. Mais ton père insistant comme il est a fait toute les couleurs pour me charmer. Un jour ce fut le permier baiser, mais nous avons laisser cette histoire d'été un peu en sourdine en revenant étudier.
Je lui disais non non .. c'est une mauvaise idée .. Mais quelques semaines seulement apres notre retour que je m'ennuiais deja de cet etre merveilleux. Je suis aboutie chez lui, et voila. Je suis déménagée en presque totalité dans sa chambre de cohabitation ... mais c'était encore un discret comme relation. On a eu quelques embuches .. mais rien de trop graves. Je ne pouvais pas me passer de ton père je crois bien ! C'est alors qu'il fut une partie intégrale de ma vie, avec joie.
Nous sommes alors retournés en Abitibi. D'abord dans un appartement puis une maison par la suite. Le chien .. pour ne pas que je m'ennuie. Ton père pense a tout crois-moi il est merveilleux tu verras bien par toi-meme.
c'est notre histoire digne d'un roman a l'eau de rose ! Tu sais nous ne somme pas riche mais tu serras parmis nous comme un roi !
