Le Blog de Ro et Ro

J+99



Mes rendez-vous
Batterie Dell Inspiron 6400

Les échographies
Akku Samsung N145
ASUS A42-K55 Battery

Les achats
Akku Dell Inspiron 7000

La chambre de bébé
Akku Fujitsu LifeBook A532

Divers
Akku Lenovo L09M6Y02


Batterie Dell Inspiron 6400

L’idée derrière le changement est que Napster, que Rhapsody a acquis en 2011, a beaucoup plus de reconnaissance dans la sphère du Web que sa société mère. Selon la publication officielle sur le blog de la firme, Rhapsody ne changera pas le coût du service, ou la bibliothèque actuelle. Le changement de nom arrive à un moment où Rhapsody se restructure.Une fois qu’Apple a pris le rythme avec un système d’exploitation, la firme continue sur sa lancée pendant quelques itérations. iOS 8 et iOS 9 sont tous les deux passés, sans faire beaucoup de bruit. Dans iOS 10, Apple a fait quelques changements notables.La première version bêta paraît claire, fraîche et différente. Bien que ce soit une version bêta, les animations semblent légèrement différentes des anciennes versions, et il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités intégrées dans cette mise à jour, et non des moindres, qui sont une nouvelle application Apple Music, une application Home pour HomeKit, de nouveaux widgets, des notifications plus riches, et une intégration de la technologie 3D Touch améliorée.


Bien évidemment, il s’agit de mes impressions sur la première version bêta, donc les aspects d’iOS 10 pourraient évoluer et changer à l’approche de sa version finale à l’automne.Depuis que le premier iPhone a fait ses débuts en 2007, vous avez eu à faire glisser l’écran pour déverrouiller le périphérique. Dans iOS 10, le « Glissez pour déverrouiller » est remplacé par « Appuyez sur le bouton principal pour déverrouiller ». En effet, pour effectuer une telle action, vous devez appuyer sur le bouton Home.Vous pouvez également faire plus de choses sur l’écran de déverrouillage qu’auparavant. Un glissement de droite à gauche ouvre l’application Appareil photo, alors qu’un glissement de gauche à droite fait apparaître vos widgets, qui contiennent des informations clés comme la météo, le temps pour rejoindre une destination, et ainsi de suite. Vous pouvez également ajouter toute application qui offre un widget à cet écran pour vous fournir un accès rapide à l’information dont vous avez besoin depuis l’écran de déverrouillage. Un glissement vers le bas de l’écran d’accueil affiche toutes vos notifications. Néanmoins, afin d’interagir avec ces notifications, il faudra vérifier votre identité avec le Touch ID ou votre mot de passe. Les notifications et les widgets sont également différents de celles que l’on retrouvait dans iOS 9. Elles apparaissent dans des bulles grises légèrement semi-transparentes.


En vous déplaçant dans iOS 10, vous remarquerez que les animations sont également différentes. Lorsque vous appuyez sur un dossier avec plusieurs applications, la bulle semi-transparente apparaît avec élégance dans le centre de votre écran. Votre fond d’écran est astucieusement flouté en arrière-plan, et les icônes des applications dans le dossier sont parfaitement visibles. Lorsque vous quittez le dossier, la bulle recule doucement, et elle disparaît dans le minuscule espace qu’elle occupait précédemment. C’est beau, élégant et amusant.Lorsque vous regardez à l’intérieur de certaines des applications d’Apple, vous verrez de nouvelles palettes de couleurs et de polices, qui rafraîchissent l’OS et apportent quelque chose de frais. Par exemple, dans l’application Horloge, le fond blanc a laissé place à un fond noir foncé, avec une typographie blanche et orange. Ces couleurs sont plus reposantes pour vos yeux pendant la nuit lorsque vous allez activer votre réveil. Il y a aussi un nouvel onglet nommé, Coucher, qui vous pose quelques questions simples pour programmer une heure de réveil régulière ainsi qu’un rappel récurrent à l’heure du coucher. Une fois que vous avez défini votre objectif, vous pouvez demander à être informé 15 à 30 minutes avant d’aller au lit. Autrement dit, c’est comme pendant votre jeunesse, où vous avez entendu votre maman ou votre papa vous gronder pour éteindre la lumière.



Alors qu’iOS 7 semblait inaugurer une nouvelle ère de polices, iOS 10 ramène des lettres rondes et des couleurs vives sur des fonds monochromes. Les nouvelles applications News et Music connaissent les plus grands changements, avec des fonds blancs, et du texte en gras.Ces changements subtils à iOS 10 sont utiles et bien pensés. Chaque fois qu’Apple met à jour son système d’exploitation, la firme apporte des améliorations esthétiques. Les gens achètent des iPhone parce qu’ils sont beaux ; les gens utilisent iOS parce qu’il est astucieusement bien conçu. Bien qu’Android ait parcouru un long chemin ces dernières années en matière de design, l’élégance simple et l’équilibre ludique d’iOS sont toujours au-dessus.Quand Apple a introduit la technologie 3D Touch sur l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, celle-ci était plutôt cool, mais pas très utile. Il était facile d’oublier la nouvelle méthode d’interaction avec les applications après avoir joué avec elle pendant quelques semaines.


Avec iOS 10, 3D Touch a trouvé sa véritable vocation. La fonctionnalité est fortement ancrée dans le nouveau système d’exploitation, et elle est réellement devenue utile. Vous pouvez toujours appuyer un peu plus fort sur les icônes d’application pour mettre en place des actions rapides ou appuyez longuement sur des liens et des images pour obtenir un aperçu, mais vous pouvez également utiliser la technologie 3D Touch pour interagir avec vos notifications.iOS 10 : le 3D Touch est activité sur les notificationsiOS 10 : le 3D Touch est activité sur les notifications
Les notifications sur iOS n’ont jamais été utiles, mais dans iOS 10, cela change. Lorsque vous appuyez longuement sur une notification, elle se développe pour afficher des informations et des actions plus détaillées. Si c’est un e-mail, vous pouvez voir les 4-5 premières lignes de l’e-mail, et accéder à diverses actions : Archiver, Répondre, Supprimer, et Marquer comme lu. Si vous recevez un SMS, un appui long va faire apparaître le message complet, et un espace pour que vous répondiez au message sans avoir à ouvrir l’application.


Tout cela peut paraître stupide aux utilisateurs d’Android qui ont été en mesure d’interagir avec les notifications depuis un certain temps, mais pour les utilisateurs d’iOS, c’est une nouveauté. Enfin, les notifications signifient quelque chose, et vous pouvez agir avec elles, au lieu de « simplement » les supprimer. Sur cette note, l’autre nouveauté qu’iOS 1o apporte aux notifications est la suppression de masse. Vous pouvez toutes les supprimer d’un seul clic, mettant fin au casse-tête pour chaque utilisateur d’iPhone.Alors que Facebook et Google deviennent fous avec les chatbots et incorporant l’intelligence artificielle partout, Apple a largement évité d’entrer dans cette arène en raison de préoccupations au sujet de la confidentialité des utilisateurs. Maintenant, Apple pense avoir trouvé un moyen d’intégrer Siri dans iOS, sans sacrifier la vie privée de quiconque — aucun utilisateur ne peut être identifié par ses données. Quoi qu’il en soit, Siri est maintenant beaucoup plus intelligent, tout en restant proche de la vie privée des utilisateurs.


Siri va pouvoir appeler un Uber pour vous, et faire d’autres trucs cool, grâce au support des applications tierces. Bien sûr, nous allons devoir attendre que les applications s’intègrent avec Siri avant de tester cette partie, mais cela devrait aller très vite.Pour l’instant, les pouvoirs accrus de Siri sont les plus visibles dans iMessage, qui dispose d’une meilleure prédiction des mots, et qui peut même suggérer des emojis ou des GIF pour vous en fonction de votre conversation. Donc, si vous parlez d’aller déjeuner à 13 heures, Siri proposera de répondre avec un « rendez-vous », si vous tapez, « Je t’aime », Siri peut suggérer un emoji de cœur, et ainsi de suite. Bien qu’Apple ait intégré des réponses intelligentes automatiques, celles-ci semblent moins prémonitoires que celles dans la dernière application de messagerie de Google, Allo.



De loin, l’une des améliorations les plus cool à iMessage est de rendre plus amusantes vos discussions. Apple cible directement Facebook Messenger avec son application iMessage. Maintenant, vous pouvez rapidement et facilement envoyer des GIF, et du contenu à partir d’applications tierces (comme des chansons d’Apple Music), des emojis, votre rythme cardiaque, des dessins, etc. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’icône en forme de cœur avec deux doigts pour dessiner ou envoyer votre rythme cardiaque, d’appuyer sur l’icône semblable à celui de l’App Store pour faire apparaître du contenu d’applications tierces, ou de cliquer sur l’appareil photo pour accéder à vos photos — ou la caméra elle-même.La section des applications est peut-être la plus intéressante. Les développeurs vont pouvoir s’amuser pour apporter plein de choses à iMessage, que ce soit des autocollants, des news, ou toute autre chose.iOS 10 : iMessage permet d'ajouter un peu de fantaisieiOS 10 : iMessage permet d’ajouter un peu de fantaisie
Vous pouvez également réagir aux messages en appuyant légèrement dessus. Vous verrez des options pour aimer un message avec un cœur, mettre les pouces vers le haut ou vers le bas, envoyer un « Ha ha » ou encore deux points d’exclamation, ou jusqu’à mettre un point d’interrogation. C’est un peu comme des réactions dans Facebook. iMessage a un grand nombre d’utilisateurs, et ces nouvelles fonctionnalités vont être accessibles par tous dans un proche avenir.


Message déposé le 14.04.2018 à 10:40 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Akku Lenovo L09M6Y02
Akku Fujitsu LifeBook A532
Batterie Dell Inspiron 6400
Akku Samsung N145
ASUS A42-K55 Battery
Akku Dell Inspiron 7000


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com