|
J - 11 Encore perdu pour les parieurs de la veille !!! Bébé fait de la résistance et profite des lieux jusqu'au bout.
Hier nous avons mangé chez mes beaux parents, un bon barbecue en famille. C'était sympa, sauf que de rester assise à table presque tout l'après midi, mes douleurs aux côtes sont revenues en force (trop recroquevillée) et j'ai dégusté jusqu'au soir grrrrrrr ! Ma belle maman a espéré jusqu'au bout que je parte accoucher, d'autant que j'ai eu pas mal de contractions douloureuses dans la journée, mais non !
Mardi 16 août (déjà à à à !!!) nous avons 2 pronostics :
- Vanessa qui me voit accoucher aujourd'hui d'un petit mec,
- Magnolia également un petit garçon.
Je ne vais pas vous cacher que chaque jour j'espère que les parieurs voient juste... Bonne chance ! Message déposé le 16.08.2011 à 08:46 - Commentaires (4)
Dommage un jour férié ça aurait été sympa... Surtout pour lui qui aurait pu fêter ses anniversaires facilement!!!
Le fait qu'il vous fasse attendre me conforte un peu plus dans mon idée d'un petit garçon (ben oui je me suis trompée pour la date mais pour le sexe on sait pas encore...)... Réponse très bientôt!!!!
Commentaire déposé le 16.08.2011 à 08:54 par Smina
grrr allez courage
Commentaire déposé le 16.08.2011 à 16:01 par Elodie
Pas de nouvelle... Bonne nouvelle??? En l'absence de pointage aujourd'hui j'y crois!!!!
Commentaire déposé le 17.08.2011 à 17:36 par Smina
Ca y est pas de nouvelle aujourd'hui de la part d'une assidu comme toi on peut se poser des questions alors vite des nouvelles
Bise
Commentaire déposé le 17.08.2011 à 18:58 par emilie et jerome
|