|
J - 14 Je pointe un peu plus tard aujourd'hui ! En même temps je n'ai jamais précisé que je pointerais seulement les matins alors bon... Bref je rentre tout juste à la maison, j'étais partie depuis ce matin. Bonne balade au marché puis on a mangé en ville et ensuite nous avons rendu visite à Suz et sa petite Lola à la maternité. Décidement je vais connaître tous les étages du service, je serai pas dépaysée quand j'y serai.
Rien à signaler de particulier autrement.. Ce soir c'est la pleine lune alors peut être que.. Mais bon je n'attend pas après, je veux pas être trop déçue si jamais elle n'agit pas.
Je souhaite bonne chance à ceux qui ont parié sur le samedi 13 août, à savoir :
- Smina, qui me voit accoucher aujourd'hui d'un petit garçon,
- Yannick, mon beau frère, pareil un garçon !
Allez je vais maintenant m'échouer sur mon canapé avec le ventilateur en fond sonore, parce que c'est pas tout, mais vadrouiller toute la journée sous un soleil de plomb et par 30°, ben ça use quand on est enceinte de 9 mois !!!
Message déposé le 13.08.2011 à 16:41 - Commentaires (2)
Rhoooo t'es encore la!!!! Mais bon le 13 c'est pas encore fini... Ton petit gars a jusqu'Ã ce soir minuit pour arriver... Un accouchement express j'y crois!!!
Commentaire déposé le 13.08.2011 à 18:09 par Smina
la pleine lune va-t-elle avoir une influence ou pas: mystère!!!
Commentaire déposé le 13.08.2011 à 19:31 par laëtitia et muriel
|