Côté forme, c'est le top ! Pleine forme et motivation sont au rendez-vous.. Sous ce soleil printanier c'est encore plus motivant.
Côté boulot, ça fait une semaine que j'ai des horaires aménagés, je fais 2 heures de moins par jour, et je peux vraiment dire que ça change la vie ! Mes horaires tournent autour de 9H - 15H tous les jours, le bonheur !
Côté bébé, ça bouge à fond, et maintenant ce ne sont plus seulement des petites bulles, mais vraiment des mouvements, je le sens se tourner, et faire sa gym dès que je suis allongée les soirs, que du bonheur !
Côté santé, toujours des migraines affreuses à longueur de temps, donc mon meilleur ami se prénomme Dolipranne malheureusement. Et toujours ma sciatique qui me gêne les soirs, je vais en parler à gygy mardi. J'attend aussi ce rendez-vous avec impatience car je sens bébé très très bas, j'espère que tout est OK, j'avoue que j'appréhende un peu je sais pas pourquoi ! Bref on verra..
Voilà , j'ai fait à peu près le tour, on va pas se plaindre, je vis cette grossesse pleinement, beaucoup mieux que la première d'ailleurs. Pourvu que ça dure.
