Le Blog de Tom et Xu

J+267

Acheter Pointeur Laser pas cher£¬Petit Laser Vert£¬Rouge£¬Bleu violet, nos tous les pointeur laser garantie de 1 an , paquet de 30 jours retourn¨¦. http://www.laserfr.com/bleu-violet.html


Mon quotidien
Obtenir un pointeur laser ordinateur de poche
Laser Pointer Caract¨¦ristiques

Les achats
Ce Pointeur laser est charmant applications
La technologie militaire: les armes laser

Divers
Principes de base du pointeur laser astronomie
Vous cherchez un pointeurs laser puissants


Principes de base du pointeur laser astronomie
Les lasers sont couramment utilisés par de nombreux astronomes à l'arrière-cour.

Ceux qui sont utilisés spécifiquement par les astronomes sont conçus de telle sorte qu'ils puissent s'adapter au porte-viseur sur votre tube télescopique. Cela rend ces lasers idéaux pour utiliser à la fois un pointeur et un détecteur pratique.

Lorsqu'il est aligné avec votre télescope, un pointeur laser ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) utilisé aux côtés d'un détecteur traditionnel produit de grands résultats. Avant de regarder à travers le viseur, vous pouvez voir exactement où le télescope pointe.

En fait, continuez à lire et vous trouverez un autre truc soigné avec les lasers pour voir exactement où se trouve votre télescope.

Les lasers viennent dans toutes sortes de couleurs, mais ceux qui sont utilisés pour notre but sont verts. C'est parce que l'œil humain est plus sensible aux couleurs du spectre vert-jaune, afin de les suivre dans le ciel nocturne est une brise.

En outre, les laser vert 200mw ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) sont plus brillants que le rouge et le bleu pour toute quantité de puissance donnée. Cela les rend idéaux comme des instruments portatifs puissants et puissants fonctionnant sur une batterie.

La luminosité d'un laser est déterminée par sa puissance de sortie. Plus la puissance est élevée, plus le laser sera brillant. Bien que cela ne soit vrai que pour une longueur d'onde fixe (couleur).

Par exemple, un laser vert et rouge à la même sortie de puissance n'aura pas la même luminosité. Dans cet exemple, le laser vert sera plus brillant.



En combinaison, ces deux outils peuvent faire des merveilles pour augmenter la vitesse et la précision avec lesquelles vous obtenez l'objectif du télescope sur le point!

Certains astronomes à l'arrière-cour préfèrent utiliser un laser à un détecteur. La raison principale est que les laser astronomie ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) n'ont pas besoin de vous pencher et de les regarder à chaque fois que vous chassez un objet vers le bas.

Ceci est particulièrement utile lorsque la portée est réglée à une faible hauteur, ce qui vous oblige à se baisser, parfois pendant quelques minutes à la fois ou si vous avez des problèmes de dos.

Pour commencer, l'utilisation la plus évidente des pointeurs laser est, bien, pointé! Vous pouvez montrer vos amis autour du ciel nocturne avec précision avec les lasers, surtout lorsque vous s'adressiez à un groupe de personnes.

Assurez-vous de suivre les conseils de sécurité ci-dessous, et utilisez uniquement un pointeur laser qui n'est pas toujours activé (c'est-à-dire qu'il faut appuyer pour que cela fonctionne).

Lorsque vous souhaitez signaler un objet à un ami ou membre de votre club d'astronomie, assurez-vous qu'aucun avion ne peut être vu ou entendu à proximité, appuyez sur votre laser et pointez le faisceau exactement où l'objet peut être trouvé.

Dès que la personne peut voir où vous pointez, éteignez le laser.

C'est un moyen rapide et très efficace de donner aux débutants une visite du ciel nocturne et des vétérans un pointeur vers la vue que vous voulez qu'ils trouvent.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 15.09.2017 à 10:32 - Commentaires (0)


Vous cherchez un pointeurs laser puissants
Le pointeur laser vert ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) de notre corps, tandis que le métal est solide et durable. Les pointeurs laser généraux sont des gadgets de haute technologie qui deviennent plus populaires en astronomie. Non seulement des pointeurs laser vert idéaux pour souligner les objets célestes, ils sont également très utiles pour aligner les télescopes et l'atrophotographie. Au cours des dernières années, le laser haute puissance est arrivé sur le marché libre pour satisfaire les besoins particuliers des militaires et des chercheurs. De nombreux fournisseurs sont donc apparus. Sa puissance est d'au moins quelques centaines de milliard. Il est généralement classé comme laser niveau IIIb.

Le pointeur laser 200mw est l'un des lasers bleus les plus puissants du monde. Ce pointeur laser ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) à rayons laser de 532nm. Acheter un pointeur laser vert de pointe caleidoscopique, exquis, portatif et doté d'applications étendues, émet une lumière verte avec une longueur d'onde de 532nm. Le pointeur laser peut être transformé en un "pointeur laser disco" avec son bouchon étoile. Le bouton portable est conçu comme le commutateur, facile à utiliser et à contrôler. En outre, le corps noir fait la lumière laser dans la vie et une nuit. En outre, il présente une résistance aux chocs due à son corps en métal. Vous vous sentirez comme dans une discothèque avec votre propre stylo pointeur laser kaléidoscopique! Ce pointeur laser vert optimise votre vie sans aucun doute!



Vous trouverez également des accessoires gratuits. Nous vous assurons que chaque pointeur laser vert haute puissance est étalonné à la main et testé pour afficher au moins 3000mw et offre ainsi une puissance étonnante attendue d'un pointeur laser vert réel (532nm) 532nm, beaucoup plus brillant que neuf Un pointeur laser rouge ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) régulier et toujours avec un faisceau vert visible. Ce pointeur laser vert haute puissance 3000mw impressionnera vos collègues, votre famille et vos amis. Utilisez-le pour votre prochaine présentation et tout le monde saura que vous êtes en avance sur la technologie la plus récente. Ce pointeur laser vert haute puissance dispose d'une précision supérieure du corps en métal. Ne soyez pas trompé, certains pointeurs laser verts ont un corps en plastique qui est métallisé.

Bien que les amateurs de laser l'appellent aussi "pointeur", il s'agit d'un vrai pointeur laser vert portatif à haute puissance, plus puissant que les pointeurs laser ordinaires (moins de 5 mW) qui peuvent être trouvés partout. Le pointeur laser vert est connu pour le petit diamètre de Le faisceau et une puissance si pure. L'homme est plus sensible à la lumière verte, le pointeur laser vert peut émettre les faisceaux les plus puissants et les plus brillants que vous pouvez facilement remarquer partout. Ces faisceaux ont une puissance aussi destructrice qu'ils peuvent traverser des flux et des objets combustibles. De plus, ils peuvent parcourir des milliers de mètres dans l'obsurité. Avec son pouvoir exceptionnel, son faisceau énergétique de haute intensité et ultra-longue portée, le pointeur laser vert 10000mw ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) a créé un miracle que nous ne pouvons voir que dans les films de science-fiction.

Obtenez un maintenant! C'est un puissant pointeur laser d'une capacité: 20000mw, ses faisceaux lumineux sont de couleur bleu. Son matériau est le cuivre. Il existe 2 piles rechargeables, référence: 16340. La tension de service est DC7.4V. Sa dimension: 165mm * 23mm. Son diamètre est de 9 mm. La longueur d'onde est de 450 nm. Sa portée de tir est de 8000-10000.Note: Comme 20000mw de laser brûle un prix d'énergie plus élevé, nous vous proposons d'acheter plus de batteries de rechange. Il ne peut pas l'utiliser sans s'arrêter plus d'une minute. Ce laser vert de 10W est utilisé uniquement à l'extérieur pour des raisons de sécurité évidentes! En fait, ce pointeur laser vert puissant peut allumer une allumette, une cigarette et un pétard pour faire sauter une boule éloignée! Avec cela, vous pouvez également écrire dans la neige ou sur la glace!
Message déposé le 11.04.2017 à 15:23 - Commentaires (0)


Obtenir un pointeur laser ordinateur de poche
Même si la FDA interdit ces appareils petit laser ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) , ils peuvent encore obtenir à travers aux acheteurs américains. Les ventes d'Internet à des particuliers sont notoirement difficiles à la police. Par exemple, le vendeur peut faussement déclarer sur les formulaires d'importation que le dispositif est une lampe de poche. Même si le formulaire d'importation 2877 de la FDA est correctement rempli, les agents des douanes peuvent ne pas inspecter tous les colis expédiés aux États-Unis et ainsi manquer de nombreux envois.

Une fois dans les mains d'un acheteur des États-Unis, l'acheteur peut garder le laser. Il n'y a pas de lois fédérales contre la possession d'un laser de n'importe quel pouvoir. Un laser "illégal" est celui qui est fabriqué ou vendu en violation des règlements de la FDA sur les caractéristiques de sécurité, l'alimentation électrique et / ou la tenue de dossiers. En fait, le terme «illégal» est source de confusion. Un terme plus précis est «non conforme», puisque le laser ne respecte pas les règlements de la FDA.

Le fabricant peut être condamné à une amende ou être contraint de réparer ou de rappeler un laser vert 10000mw ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) non conforme. Mais dans la mesure où Web est au courant, l'utilisateur final n'est pas obligé de transformer les lasers non conformes. (C'est semblable à la façon dont si une automobile défectueuse est rappelée, le gouvernement ne peut pas le confisquer au propriétaire, même si le propriétaire ne l'emporte jamais à un revendeur pour l'entretien de rappel.)



Le laser est un dispositif laser destiné aux propriétaires, qui projette des points rouges et verts ou des «étoiles» de la lumière. Il est commercialisé pour la décoration instantanée de la maison aux vacances, en particulier Noël. Depuis qu'il a été introduit en 2015 par laser, il ya eu des avertissements de la Federal Aviation Administration pour éviter de viser les lumières dans le ciel. Dans quelques incidents, les pilotes ont rapporté avoir vu ou été distraits par les rayons laser, et les autorités sont allées chez les propriétaires leur demander de re-viser ou d'arrêter d'utiliser les lumières stylo laser ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) à l'extérieur.

Les lasers qui émettent une lumière laser verte diffusée sur une personne ou un sujet d'intérêt sont vendus par les détaillants en ligne et le catalogue.

Les lasers à laser «Jour et nuit» sont des lasers à grossissement normal (pour la vision de jour) avec un pointeur laser 300mw ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) vert ajouté entre les lentilles pour éclairer les objets pour «vision nocturne». Maintenir enfoncé un bouton active un laser de 532 nanomètres, De 5 milliwatts, avec un diamètre de spot de 4 mètres à une distance de 50 mètres.

En regardant à travers les dispositifs de vision nocturne standard, l'utilisateur voit généralement une lueur verte de l'intensificateur d'image qui permet une vision améliorée dans l'obscurité, sans aucune lumière visible étant ajouté à la scène. En revanche, le laser émet une lumière laser verte très visible, simulant l'aspect d'un dispositif de vision nocturne sans nécessiter d'autre changement au laser.

Le manuel du produit avertit: "S'il vous plaît noter que le laser vert est un appareil et peut être nocif s'il est utilisé de manière inappropriée, et le rayonnement laser peut être nocif pour les yeux. Ne pas regarder directement dans l'ouverture de sortie du faisceau laser pendant le fonctionnement. La lumière laser lorsqu'elle est réfléchie par un miroir peut provoquer de graves dommages et blessures. Puisque le Laser n'est pas un jouet, veuillez le garder hors de la portée des enfants. "

Message déposé le 17.02.2017 à 08:25 - Commentaires (0)


Ce Pointeur laser est charmant applications
Les pointeurs laser sont généralement inférieurs à 5 mW, mais un laser de toute puissance peut causer des dommages aux nerfs optiques si on les regarde directement pendant une période de temps prolongée. Attraper un bref aperçu de la poutre n'est pas dangereux à ces puissances. Concrètement, cela signifie que vous ne devez pas diriger les poutres aux yeux de quiconque. Si vous mettez en place des fils laser de réglage ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) par exemple, ceux-ci devraient être posés au sol pour éviter le regard des enfants curieux. Des effets de balayage plus puissants devraient être visés juste au-dessus du niveau de la tête afin que les effets du faisceau puissent encore être vus sans danger.

La pointeur laser 30000mW ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) blue qui laissera les néophytes surpris et impressionnés, et même pour les connaisseurs, il est fascinant.

Ce qui est bien. En tant que consommateurs, nous sommes plutôt blasés de nos jours. Peu de produits arrivent à nous surprendre ou à vraiment nous impressionner. Même s'il a ses avantages indéniables, le gain massif dû à la standardisation globale et aux communications quasi-instantannées dans le monde entier dont nous profitons a un certain coût en merveille et en surprise.

Si vous regardez directement le rayon d'un laser bleu, vous pourriez ne jamais revoir de rayon - peu importe sa couleur - de votre vie.

Mais vous pouvez regarder la lumière bleue de nos photos. Notre visité le parc de Shibuya pour tester le réglage élargi "lampe de poche" et a aussi réalisé de jolis clichés longue exposition de la traînée du laser. L'intensité consistante du laser offre un certain potentiel artistique mais comme lampe de poche, c'est difficile de voir une autre utilité à cet appareil qu'en cas d'urgence. C'est impressionnant de voir un rayon laser brouillé jusqu'à obtenir un rayon très large (que vous pouvez regarder sans trop de danger) mais nous ne l'emmènerions pas comme lampe de poche unique pour une promenade nocturne.

Ce n'est pas par manque d'idées mais par soucis de sécurité que nous n'avons rien fait brûler. Nous ne sommes pas assez bêtes pour parcourir la zone métropolitaine de Tokyo en allumant de petits incendies lasers un peu partout. Si vous avez des envies de pyromanie, technologies montre quelques exemples de feu en environnement contrôlé sur leur chaîne YouTube.

Nous avons été plutôt surpris par la tenue du laser 3000mW ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) à grande distance même dans une atmosphère chargée. Sans aucun doute, ce type de laser pourrait être utile à n'importe quelle équipe d'observation ou de coordination même loin du poste de travail.

Usage éducatif : les enfants doivent apprendre ce qu'est ce genre d'appareil, dans le monde réel, en le manipulant. Nous prenons la technologie laser pour acquise parce qu'elle est partout autour de nous : dans les lecteurs CD et DVD, dans les ordinateurs, dans les lecteurs audios, dans les mètres, dans les appareils chirurgicaux, dans les lecteurs de code barre, etc... Et en plus nous découvrons sans cesse de nouvelles utilisations pour le laser. Nous avons découvert comment faire exploser des missiles avec des lasers, comment communiquer sans fil avec des lasers, comment transmettre de l'énergie sans fil avec des lasers, comment faire des projecteurs minuscules avec des lasers... et ainsi de suite. Nous et la jeunesse devrions comprendre et savoir ce qu'est cette technologie que nous utilisons.

Usage scientifique : hé les scientifiques vous avez besoin d'une source lumineuse super-puissante et qui fait un peu peur amplifiée grâce à une émission de radiation stimulée ? Bien sûr que oui, la science adore les lasers ! Et tant que nous y sommes.

La recherche sur le laser pourrait induire une révolution énergétique : okay, peut-être pas ce pointeur laser vert 10000mW ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) en particulier, mais les lasers en tant qu'outils nous mènent vers une des plus grosses enchiladas : l'énergie par la fusion. Environ 56km à l'est de la baie de San Francisco, les chercheurs du Lawrence Livermore National Laboratory utilisent le laser le plus puissant jamais conçu pour essayer de générer une réaction de fusion autonome. S'ils réussissent, cette recherche basée sur le laser pourrait mener vers une source d'énergie presque inépuisable et relativement propre pour toute l'humanité. Sérieusement. Parce que vous connaissez la grosse boule nucléaire géante dans le ciel qui brûle depuis quelques milliards d'années ? Oui, la fusion.

Le fait est qu'un outil comme le sabre laser, oups, nous voulons dire le laser de technologies' a beaucoup d'utilité au jour-le-jour et du potentiel en tant qu'outil d'enseignement/apprentissage. Qui sait, peut-être qu'un génie adolescent pourrait réaliser une fusion pour une foire à la science ou un truc du genre. Okay, probablement pas mais bon, vous voyez le truc.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)



Message déposé le 30.12.2016 à 07:35 - Commentaires (0)


Laser Pointer Caract¨¦ristiques
Laser Pointer Caract¨¦ristiques

Voici quelques-unes des choses que les fabricants utilisent pour ¨¦valuer et promouvoir les deux pointeur laser ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) rouge et vert:

Longueur d'onde: Cela peut ¨ºtre sp¨¦cifi¨¦ mais ne lui faites pas trop confiance. Habituellement, inf¨¦rieur est meilleur puisque la visibilit¨¦ est une fonction forte de longueur d'onde. Cependant, la variabilit¨¦ peut ¨ºtre importante - un pointeur spec'd ¨¤ 640 nm pourrait en effet ¨ºtre plus proche de 650 nm et il ya presque un rapport 2: 1 de luminosit¨¦ relative entre ces extr¨ºmes.

Puissance de sortie: Les cotes de puissance sont souvent d¨¦lib¨¦r¨¦ment confondues comme «<5 mW», ce qui pourrait signifier presque n'importe quoi! M¨ºme parmi les mod¨¨les identiques, il peut y avoir une variation significative, en particulier pour les pointeur laser 30000mw ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) DPSS vert.

Visibilit¨¦: Les fabricants comparent souvent la visibilit¨¦ ¨¤ la longueur d'onde la plus ancienne de 670 nm (ou plus longue). Tous sauf les indicateurs les plus bas aujourd'hui seront quelque part dans la gamme de 640 ¨¤ 650 nm. Entre la plus courte longueur d'onde disponible de 635 nm et 670 nm est un rapport de brillance relative d'environ 7: 1. Ou, ils compareront un pointeur de 1 mW 670 nm ¨¤ une unit¨¦ de 5 mW 640 nm et r¨¦clameront «35 fois plus lumineux». Ou pour un pointeur vert de 5 mW, "135 fois plus clair".



Distance / plage: En soi, c'est essentiellement un nombre totalement inutile. S'agit-il d'une nuit sans lune dans des conditions sans smog? La lumi¨¨re ne parcourt pas une distance sp¨¦cifique et s'arr¨ºte, ou soudainement devenir trop faible pour ¨ºtre vu. La seule valeur possible serait de comparer diff¨¦rents mod¨¨les du m¨ºme fabricant / fournisseur et m¨ºme l¨¤, ils associent probablement une valeur particuli¨¨re ¨¤ la puissance de sortie et / ou ¨¤ la longueur d'onde.

Forme de la forme / qualit¨¦: Sans effort significatif, la sortie d'un pointeur laser diode rouge n'est pas une tache ronde agr¨¦able. Pointeurs plus coûteux peuvent avoir l'optique n¨¦cessaire pour faire un travail d¨¦cent de façonnage de faisceau, mais la plupart ne le font pas. Parfois, la forme du faisceau sera montr¨¦e dans le catalogue ou la liste du site Web, probablement pour vous convaincre de mettre ¨¤ niveau le mod¨¨le avec la tache plus ronde. Green DPSS pointeur laser vert 10000mW ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) peuvent r¨¦clamer un faisceau TEM00 et certains viennent tout pr¨¨s de la perfection, mais il y aura souvent tendance ¨¤ ¨ºtre une certaine quantit¨¦ de fantômes et de petites taches ¨¦trang¨¨res associ¨¦s ¨¤ elle. Pour pointer ¨¤ des distances de vision normales, ¨¤ moins que la forme du faisceau est absolument terrible, il n'a pas vraiment d'importance.

CW ou puls¨¦: Autant que je sache, tous les pointeurs laser rouge produisent un faisceau continu (CW). Cependant, en raison de la façon dont les lasers DPSS verts fonctionnent, il ya des avantages significatifs en termes d'efficacit¨¦ et donc de batterie pour utiliser un syst¨¨me puls¨¦ et beaucoup le font. En pratique, l'utilisateur n'a pas beaucoup d'importance ¨¤ moins que le pointeur ne soit d¨¦plac¨¦ rapidement, auquel cas le faisceau puls¨¦ apparaîtra comme des taches discr¨¨tes plutôt que comme une ligne continue. (Notez que les pointeurs rouges pourraient ¨¦galement b¨¦n¨¦ficier de la pulsation, mais il faudrait une puissance plus ¨¦lev¨¦e diode laser plus coûteux et pilote plus complexe, et l'am¨¦lioration de la vie de la batterie - qui est d¨¦j¨¤ tr¨¨s ad¨¦quat - ne serait que modeste.

Pilote APC ou ACC: La plupart des pointeurs rouges utilisent le contrôle automatique de puissance (APC) pour maintenir la puissance de sortie constante sur la temp¨¦rature et jusqu'¨¤ ce que les piles soient presque mortes. Le boîtier de diode laser de r¨¦glage ( (cliquez ici pour suivre le lien) ) lui-m¨ºme poss¨¨de une photodiode int¨¦gr¨¦e derri¨¨re la puce de diode laser ¨¤ cet effet. Seul le tr¨¨s bon march¨¦ "dollar store" Far East importer pointeurs rouges renoncer ¨¤ cette fonctionnalit¨¦ et simplement utiliser une r¨¦sistance de limitation de courant - que les piles de d¨¦charge, la sortie diminue.

La plupart des pointeurs laser verts ont utilis¨¦ dans le pass¨¦ le contrôle de courant automatique (ACC) - un pilote de courant constant. Le r¨¦sultat est g¨¦n¨¦ralement des fluctuations de la puissance de sortie lorsque le pointeur chauffe. Ceux-ci peuvent ¨ºtre assez grands et r¨¦sulter soit dans un endroit tr¨¨s faible ou un faisceau trop lumineux excessif et ill¨¦gal. La tendance est maintenant d'utiliser un pilote APC pour ¨¦liminer la variabilit¨¦ et aussi rendre plus difficile de «stimuler» la sortie ¨¤ un niveau de puissance ill¨¦gale et dangereuse.

Optique en plastique par rapport au verre: Le plastique est plus doux que le verre. Si la surface de la lentille de collimation est expos¨¦e, elle sera plus facilement endommag¨¦e par n¨¦gligence et nettoyage. Toutefois, puisque la plupart du temps, la lentille est en retrait, ce n'est pas un probl¨¨me majeur. Ce qui importe vraiment, c'est la qualit¨¦ de la ou des lentilles et des rev¨ºtements, et non pas de quoi ils sont faits. Le verre n'est pas intrins¨¨quement sup¨¦rieur aux platiques. Cela affecte la taille et la d¨¦finition des spots, ainsi que la quantit¨¦ de fantômes et de diffusions. La seule façon de savoir avec certitude est de v¨¦rifier le faisceau pour vous-m¨ºme.

(cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)


Message déposé le 06.12.2016 à 08:34 - Commentaires (0)


La technologie militaire: les armes laser
La technologie militaire: les armes laser

Silencieusement, l'avion drone glisse au-dessus du terrain aride du Nouveau-Mexique - jusqu'¨¤ ce qu'il pivote brusquement hors de contrôle et plonge vers le sol.

Puis un mortier monte ronde de ses lanceurs, des arcs de haut et commence ¨¤ descendre vers sa cible - seulement flare et exploser en plein vol.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Sur le sol du d¨¦sert, au-dessus d'un grand camion de couleur sable, un cube pivots du m¨¦canisme et d¨¦clenche un faisceau infrarouge invisible pour zapper une cible apr¨¨s l'autre. Cette ¨¦nergie laser achat mobile Demonstrator High (HEL MD) est une arme laser prototype d¨¦velopp¨¦ pour l'arm¨¦e am¨¦ricaine en a¨¦rospatiale g¨¦ant Boeing de Chicago, Illinois. A l'int¨¦rieur du camion, ing¨¦nieur Electrophysics Boeing Stephanie Blount regarde les cibles sur l'¨¦cran de son ordinateur portable et dirige le laser ¨¤ l'aide d'un contrôleur de jeu portable. "Il a un jeu comme la sensation m¨ºme," dit-elle.

Cela semble naturel: les armes ¨¤ laser sont un aliment de base des jeux vid¨¦o modernes, et ray-armes de toutes sortes ¨¦taient communs dans la science-fiction pendant des d¨¦cennies avant le premier laser de la vie r¨¦elle a ¨¦t¨¦ d¨¦montr¨¦e en 1960. Mais ils ne sont pas un fantasme plus. Le prototype Boeing est juste un de plusieurs de ces armes d¨¦velopp¨¦es ces derni¨¨res ann¨¦es aux ¨¦tats-Unis et en Europe, en grande partie grace ¨¤ l'av¨¨nement des lasers relativement bon march¨¦, portables et robustes qui g¨¦n¨¨rent leurs faisceaux en utilisant des fibres optiques.

La sortie de ces armes de fibres est mesur¨¦e en kilowatts (kW), les ordres de grandeur de moins que les dispositifs m¨¦gawatt-classe une fois envisag¨¦es pour l'Initiative de d¨¦fense strat¨¦gique des ¨¦tats-Unis - un plan de la guerre froide ont finalement ¨¦chou¨¦ qui a cherch¨¦ ¨¤ utiliser des lasers pour d¨¦sactiver les missiles balistiques porteurs ogives nucl¨¦aires.

Mais les modernes moins ambitieux, les armes, sont sur le point de d¨¦ploiement dans le monde r¨¦el. Des tests tels que ceux du syst¨¨me Boeing montrent que les lasers ont assez de puissance pour surmonter les menaces des groupes terroristes - ¨¤ une fraction du prix des d¨¦fenses classiques. «Il est une solution tr¨¨s rentable de prendre des armes bon march¨¦ fait comme de petits mortiers ou des roquettes fabriqu¨¦es ¨¤ partir d'un tuyau d'¨¦gout», dit Blount.

(cliquez ici pour suivre le lien)

¨¤ la fin de 2014, par exemple, l'US Navy a montr¨¦ qu'un syst¨¨me laser d'armes navire mont¨¦ appel¨¦ Laws pourrait cibler les petits bateaux, tels que ceux utilis¨¦s par les terroristes et les pirates. Cette arme exp¨¦rimentale est actuellement install¨¦ sur l'USS Ponce, un navire de soutien amphibie dans le Golfe.

De nombreux d¨¦fis ¨¤ d¨¦ploiement ¨¤ grande ¨¦chelle restent, avertissent les d¨¦veloppeurs, de la n¨¦cessit¨¦ de renforcer le pouvoir des armes ¨¤ la difficult¨¦ de fonctionnement d'un laser dans le brouillard et les nuages. Mais les sp¨¦cialistes de la d¨¦fense et de la s¨¦curit¨¦ commencent ¨¤ prendre au s¨¦rieux les lasers. "Apr¨¨s une qu¨ºte presque un demi-si¨¨cle, l'arm¨¦e am¨¦ricaine d'aujourd'hui est sur le point de finalement Fielding armes d'¨¦nergie dirig¨¦e pertinentes sur le plan op¨¦rationnel», a ¨¦crit Paul Scharre, un sp¨¦cialiste de technologie avanc¨¦e au Centre bas¨¦ ¨¤ Washington DC pour une nouvelle s¨¦curit¨¦ am¨¦ricaine ( CNAS), dans un rapport sur les armes ¨¤ laser 30000mw publi¨¦ en avril1.

La situation de puissance

Les armes laser ont les d¨¦veloppeurs d'armes longtemps fascin¨¦ - notamment lors de l'apog¨¦e de l'Initiative de d¨¦fense strat¨¦gique, surnomm¨¦ Star Wars, dans les ann¨¦es 1980 et 1990. les d¨¦penses des ¨¦tats-Unis sur la recherche laser armes a culmin¨¦ en 1989 lorsque, selon le rapport1 CNAS, le gouvernement a d¨¦pens¨¦ l'¨¦quivalent de 2,4 milliards $ US en 2014 dollars. Le financement a continu¨¦ ¨¤ des niveaux inf¨¦rieurs depuis. Pourtant, l'objectif initial, d'¨ºtre en mesure d'abattre des missiles balistiques entrants, a prouv¨¦ hors de port¨¦e.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Le truc avec une arme laser est de concentrer son ¨¦nergie dans un endroit qui est assez petit pour chauffer et endommager la cible - et de le faire avec une machine qui est suffisamment compact et portable pour le champ de bataille. C'est plus facile ¨¤ dire qu'¨¤ faire. En 1996, par exemple, l'US Air Force a lanc¨¦ le projet Airborne Laser comme l'un de ses contributions ¨¤ la d¨¦fense contre les missiles balistiques. Parce qu'il ¨¦tait impossible au moment de g¨¦n¨¦rer les m¨¦gawatts requis de puissance optique ¨¦lectriquement, les d¨¦veloppeurs ont choisi un laser d'iode chimique en oxyg¨¨ne (COIL) qui pourrait ¨ºtre aliment¨¦e par une r¨¦action chimique. Mais le COIL ¨¦tait si volumineuse qu'elle ne pouvait ¨ºtre effectu¨¦ sur un Boeing 747, et a laiss¨¦ peu d'espace pour le carburant pointeur laser vert ou rouge. "Il faut des unit¨¦s et des produits chimiques de m¨¦lange ¨¤ distance pesant des dizaines de milliers de livres», dit Paul Shattuck, responsable des syst¨¨mes d'¨¦nergie dirig¨¦e pour Lockheed Martin Space Systems, qui a fourni la technologie de faisceau de contrôle du projet.

Un autre probl¨¨me majeur ¨¦tait l'atmosph¨¨re, dit Phillip Sprangle, scientifique principal pour la physique-¨¦nergie dirig¨¦e au Naval Research Laboratory ¨¤ Washington DC. Non seulement le faisceau diffus¨¦ par la poussi¨¨re et de la turbulence naturelle, dit-il, mais son passage a provoqu¨¦ «floraison thermique». Lorsque le faisceau propag¨¦ ¨¤ des puissances tr¨¨s ¨¦lev¨¦es, Sprangle explique, «l'atmosph¨¨re absorbe la lumi¨¨re laser, le chauffage de l'air et amener le faisceau laser pour ¨¦taler". Cette propagation, ¨¤ son tour, dissip¨¦e l'¨¦nergie du laser reglage lunette de tir.

(cliquez ici pour suivre le lien)

Les bonnes nouvelles pour le projet Airborne Laser ¨¦tait que cette question, au moins, avait une solution: la technologie d'adaptation optique similaire ¨¤ celle utilis¨¦e par les astronomes pour clarifier leur vision des ¨¦toiles (voir Nature 517, 430-432; 2015). La technologie utilise des miroirs pour d¨¦former automatiquement le faisceau laser d'une mani¨¨re qui annule les effets de la turbulence, avec le m¨ºme r¨¦sultat que celui d'une paire de lunettes de correction pour les aberrations dans l'oeil. "Comme le faisceau laser traverse l'atmosph¨¨re», dit Shattuck, "il nettoie, et il est agr¨¦able et serr¨¦ quand il arrive ¨¤ la cible."

En 2010, l'optique adaptative ¨¦tait assez bon pour le laser a¨¦roport¨¦ de d¨¦truire un missile balistique en vol. D'ici l¨¤, cependant, les probl¨¨mes logistiques tels que le probl¨¨me de taille ont conduit le minist¨¨re de la D¨¦fense ¨¤ perdre son enthousiasme pour les armes d'¨¦nergie en g¨¦n¨¦ral. Il a annul¨¦ le programme Airborne Laser pure et simple au d¨¦but de 2012. Dans le m¨ºme temps, les d¨¦penses du minist¨¨re sur les lasers ¨¤ haute ¨¦nergie en g¨¦n¨¦ral, a ¨¦t¨¦ en baisse; il est pass¨¦ de 961 millions $ en 2007 ¨¤ 344 M $ en 2014.

S'il vous plat visitez les sites suivants pour en savoir plus: (cliquez ici pour suivre le lien)

(cliquez ici pour suivre le lien)

Cliquez ici pour voir la photo
Message déposé le 31.08.2016 à 10:09 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Principes de base du pointeur laser astronomie
Vous cherchez un pointeurs laser puissants
Obtenir un pointeur laser ordinateur de poche
Ce Pointeur laser est charmant applications
Laser Pointer Caract¨¦ristiques
La technologie militaire: les armes laser


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com