Bonjour et bienvenue sur mon blog de suivi de grossesse.
Je montrerai l'évolution de ma grossesse tout au long de ces 9 mois. puis la 1ere année d'Annabelle.
waouh !!!! que d evolution !!! cela fait un moment que je n avais pas visité ton blog ...
je te trouve une mine resplendissante ! tu as l air epanouie et ça fait plaisir a voir ! je suis contente pour toi que ton rdv avec l anesthesiste se soit bien passé car c est pas toujours evident ce type de rdv !
donc bientot ta puce montrera sa jolie frimousse !
de mon coté ça peut aller ... j attaque le 7eme mois avec des insomnies bien chiantes et mes amies les infections urinaires ne me quittent pas ... mais tout cela n est rien comparé au plaisir que j ai en sentant ma merveille bouger !!!
gros bisous Commentaire déposé le 08.02.2009 à 05:42 par wonderdidine
au fait nous aussi nous avons (enfin) trouvé le prenom de la puce ! au debut nous voulions le garder bien secret mais zhom a craqué !
elle s appelera donc maéline !
bisous Commentaire déposé le 08.02.2009 à 05:48 par wonderdidine
ouh la la tu as le ventre vraiment en avant dis dont!!
non pas la derniere, pense a en prendre une avant de partir a la mater' ou avec ta blouse une fois la bas!
moi je trouve que ton bidou est encore bien haut..; Commentaire déposé le 11.02.2009 à 16:12 par boubouille