Bonjour mes jolie!
Petite new en ce lundi tout gris!!!Et oui pas de soleil pour nous,alors que sa nous ferais tellement de bien!
comment allez vous???je vois que sa approche pour certaines d'entre vous!Et c'est que du bonheur!!!!
Pour nous ,nous en sommes a J-28,petite visite a la maternité ce matin pour voir un peu ce qui ce passe la dedans,et avec un peu de chance une tite écho pour voir ou en ai notre ptit Noé(poids ect)je ne vous cache pas que j'aimerais qui me dise que mon col a bouger,car javoue,il fais beaucoup de galipette sur mon col,et j'commence a marcher comme un canard les jambes croller comme si il allez tomber!!!!!oui je vous vois rigoler,car vous vous dites tiens ont dirais moi!!!!!!mdr!!
Enfin il gigote encore beaucoup mais ont sens que ces coup deviennent plus sec et me font mal,vu la place quil lui reste sa ce comprend!!!!!
Bon en attendant des new va allez prendre un bon bain et commencer ma bataille de contorsionniste pour déblayer madame pubis pour être présentable au gygy!!!rigoler pas je sais que vous aussi vous avais du mal a cette endroit pour vous faire une tite beauté!!!!!!
allez a cette aprem vous fais plein de gros bisouss!!!
