A ta visite des 4 mois, tu as eu tes 1ers vaccins non pas sans pleurs! Tu mesures 63 cm pour 7kg500 le 11 janvier 2016.
Mais avant nous avons fêter noël avec Patrick et bikette qui nous sont proches.
Tu as été adorable comme toujours. Après la tétée du soir, tu as dormi pour la 2ème fois dans un lit et une chambre qui ne sont pas les tiens.
Comme tes sœurs, on peut sortir et tu nous suis sans difficultés. Tu passes toujours de bras en bras sans montrer un quelconque signe de méfiance comme ce fut le cas de Colleen.
Nous avons fêté la nouvelle année avec Céline et Eric. Soirée animée de karaoké et de tours de magie organisés par papou et Valentine. On s'est couché vers 5h. La tétée de 8h était un peu dure pour maman mais comme un vrai gentleman tu nous a laissé dormir jusqu'à 11 h. Un amour de bébé <3.
Nous avons commencé le sevrage le 25 décembre. Le 1er biberon que tu as accepté avec maman, après 2 échecs avec papou. Ce fût un moment douloureux et non choisi pour moi. Ouf, tu as finalement accepté le biberon assez facilement. J'ai versé pas mal de larmes. Je sais pas s'il s'agit vraiment du sevrage en lui même ou si c'est une vraie prise de conscience qu'une page se tourne définitivement et que plus jamais, nous aurons un bébé à la maison. Un vrai bouleversement dans ma vie de femme et de mère. Je me sens tellement complète et je m'améliore tellement avec vous 3 mes trésors. Je ne pensais pas qu'on pouvait devenir de meilleurs parents au fil du temps.
Alors pour palier à l'immense tristesse que le sevrage m'afflige, j'ai commencé à te masser. Toi mon petit bonhomme! Tu apprécies ces séances au coin du feu avec une température avoisinant les 27 degrés :-)
J'adore m'occuper de toi et j'écris cet article la veille de l'adaptation chez nounou alors j'ai le cœur lourd! J'vais m'y faire... J'aurai tellement voulu t'élever à la maison jusqu'à ta 1ère bougie mais les finances m'obligent à reprendre le chemin du travail le 2 mars.