Ton suivi Nous avons revu la psy du service périnatalité il y a un peu plus de 15 jours. Elle a pu constater tes progrès, surtout niveau motricité : tu marches, grimpes, escalades, descends seule. Elle a aussi remarqué que tu es moins timide avec les inconnus.
Mais elle préfère malgré tout continuer ton suivi un temps. La puéricultrice vient donc une fois par semaine à la maison pour jouer avec toi.
Jeudi la psychomotricienne revient également, à son tour.
Quant à moi, après tout ce que j'ai déjà vécu comme épreuves dans ma vie, je me suis enfin décidée à être suivie à mon tour, j'ai donc demandé les coordonnées du CMP près de chez moi. En effet j'ai souvent du encaisser les coups, par la force des choses, mais n'ai jamais pris le temps de vider mon sac, de parler de mes (nombreuses) blessures. J'ai besoin qu'on m'aide à restaurer ma confiance en moi, pour mon bien et celui de mes filles.
J'ai trouvé (avec difficulté) le courage de téléphoner, mais malheureusement je n'ai eu personne.
Affaire à suivre... Message déposé le 04.10.2016 à 14:31 - Commentaires (1)
Je t'encourage à poursuivre ta démarche. Le plus dur est de franchir le pas. Ça fait 6 mois que je suis suivie pour ma part et je ne regrette rien! Bon courage
Commentaire déposé le 04.10.2016 à 16:50 par Livia
|