Le Blog de Sweet et Fairy

J-6

J'ai créé ce blog pour partager mon expérience de la grossesse et de partager avec vous tout ce que je ressent. Je parlerai ici exclusivement de mon futur bébé et de ma petite famille. Partager mes achats, mes coup de coeur et échanger avec vous des conseils. ( Je prend tout.. Ahah )
Au plaisir de vous lire également.


Mon quotidien
Un peu de nouvelles !
Les envies commencent...

Les Présentations
Présentation

Les échographies
Echo' 12 semaines d'aménorrhée. ( Tant attendue...)
Toi, cinquième semaine de grossesse.

Les achats
Premier achat pour bébé - J'ai craqué !

La chambre de bébé
Chambre de bébé d'amour.
Préparation de la chambre de bébé - Travaux

Divers
Photo de moi juste pour le plaisir ! - 7 mois de grossesse - Avril 2017
Tous ses vêtements !
6 mois bientôt 7 !
Je déménage !
Rendez-vous médical à 16 semaines d'aménorrhée et un gros "OUF"
Bonne année 2017 et meilleurs vœux !
16 semaines d’aménorrhée - Mes inquiètudes
Deux mois
L'annonce à la famille.
La grossesse et mon chien.
Huile d'amande douce et vergetures
Jim et moi au commencement.
Échographie précoce et très grande colère...
QUAND J'AI SU QUE J'ATTENDAIS BÉBÉ...


Photo de moi juste pour le plaisir ! - 7 mois de grossesse - Avril 2017
...

Message déposé le 24.04.2017 à 16:46 - Commentaires (2)


Tous ses vêtements !
Ça y est. J'ai passé la matinée à ranger, plier et repasser tout le linge de mon petit bébé. Il y a de quoi faire ! Tout est prêt pour son arrivée. A vrai dire ça m'occupe beaucoup car toute la journée je suis seule et le temps me paraît interminable.

La semaine dernière j'ai passé la dernière échographie, et tout va bien. Bébé se porte à merveilleux. Il fait déjà 1kg 550 ! Whouaaah je comprend pourquoi j'ai le dos en vrac !
Bisous les filles.

Message déposé le 24.04.2017 à 16:35 - Commentaires (2)


Chambre de bébé d'amour.
Voilà... Après quelques semaines de travaux la chambre de mon petit prince est fini. Le résultat est juste merveilleux. Je suis tellement contente et surtout impatiente maintenant. Chambre parfaite.
Plus qu'à attendre deux mois et mon petit bébé est là... J'ai tellement hâte.
Vous pensez quoi de sa petite chambre ?
Bisous les filles.

Message déposé le 24.04.2017 à 16:30 - Commentaires (2)


6 mois bientôt 7 !
Ouf ! J'ai encore du chemin. Bébé boue beaucoup. La semaine prochaine j'ai la dernière échographie et après dernière ligne droite pour avoir bébé dans mes bras. Le temps est long et je commence à fatiguer entre mes nuits courtes et les quelques degrés de plus dans le sud de la France.
Chéri se met à peindre pour finir la chambre de bébé ce week end de pâque. J'ai hâte de commencer la décoration de la chambre de bibi d'amour.
J'ai hâte aussi de faire la connaissance de mon fils qui quand à lui me montre parfaitement bien qu'il est là... Mes côtes souffrent ! Il joue de la guitare avec mes côtes ! En tout cas ça pousse et je suis très fière de mon petit bidou.
Gros bisous les filles !

Message déposé le 12.04.2017 à 14:20 - Commentaires (2)


Préparation de la chambre de bébé - Travaux
Mars 2017 - Toute la famille met la main à là pâte pour gratter les murs. Moi je peux plus le faire... Triste. Vraiment triste de ne pas participer plus que ça pour la chambre de mon bébé mais je fatigue tellement vite après un effort.
J'ai arrêté le travail, depuis un mois et demi... Je me repose le plus que je peux. Je reste à la maison et je m'occupe des bibous une semaine sur deux lorsqu'ils rentrent à la maison pour la semaine. Les trajets voitures pour les emmener à l'école me fatigue beaucoup. Je pense pas pouvoir gérer ça encore le mois prochain. En tout cas la chambre avance, je souhaite la peindre d'un mur en vert et le reste soit en taupe soit en blanc ( je sais pas encore... ) En tout cas j'ai hâte que ça prenne forme. Je vous met une photo de Jim et Lisa, qui eux sont ravis de faire la chambre de bébé. Belle-maman s'occupera de la décoration et surtout de faire les photos pendant les travaux ! Je suis tellement contente que les bibous puissent participer à ça. Ils sont très impatients eux aussi de faire la rencontre de leur petit frère d'amour.

Message déposé le 29.03.2017 à 17:00 - Commentaires (3)


Un peu de nouvelles !
Coucou à toutes ! Bébé grandit et bidou aussi...
J'ai appris le sexe de bébé il y a deux mois. C'est un petit garçon ! Nous sommes tellement impatients de faire connaissance avec bébé.
Aujourd'hui je suis enceinte de six mois, je vous met une photo de moi et surtout de bidou qui a beaucoup poussé !
Désolée de ne pas avoir publié depuis un bon moment, mais entre le fait que je m'occupais des bibous et de moi, la maison, mon chéri... Je n'ai pas pris le temps de vous écrire quelques lignes. Bébé va bien. Il gigote énormément ! Mais pour l'instant ça va il me laisse dormir : ouf ! Sinon, j'ai pas de soucis particulier à part la fatigue... Ah et les minis contractions, je pense les plus mignonnes de toute l'histoire, je pense qu'elles n'ont rien à voir avec celles de dans quelques mois. Je me pose beaucoup de question, ainsi que sur le fait d'accoucher dans trois mois déjà... ( Aïe aïe ça passe si vite... )
Jim fait les travaux dans la chambre de bébé en ce moment, nous allons la refaire toute propre et neuve. J'ai pleins d'idées de décoration, je vous partagerai tout ça. Sinon nous avons pleins de choses achetées déjà pour bébé, poussette, parc, armoire, meuble à langer, lit, lit parapluie, pleeeins d'habits, baignoire etc.. Je commence à être un peu impatiente de rencontrer bébénou dans trois mois. Mais bon, j'espère quil restera encore bien au chaud jusqu'à la fin même si l'accouchement est prévu pour fin juin j'ai peur qu'avec les chaleurs je trouve le temps long...
En tout cas je vous embrasse toutes bien fort, je vous donnerez plus de nouvelles. Au plaisir de vous lire également, n'hésitez pas à me mentionner votre blog les filles. ( Parce que sur ce site, je m'y retrouve jamais ! )
À très bientôt... Sweet

Message déposé le 29.03.2017 à 16:45 - Commentaires (2)


Je déménage !
Coucou à toutes ! J'ai décidé de changer de site, ce n'est pas très claire ici, puis j'aime bien modifier mon site, et ici on peux pas !
Merci à toutes celles qui m'ont lu et écrit !
Pour celles qui veulent avoir de mes nouvelles, je vous laisse mon nouveau site de grossesse.
Au plaisir de vous lire également.
A très bientôt j'espère, pour celles qui veulent garder contact avec moi !
Des bisous.
Sweet

- Adresse site web : (cliquez ici pour suivre le lien)
Message déposé le 11.01.2017 à 14:26 - Commentaires (1)


Premier achat pour bébé - J'ai craqué !
Janvier 2017 - Non non j'avais bien dit que je ne craquerai pas sans avoir la réponse définitive du sexe de mon bébé. Mais si. Hier soir, j'ai craqué. C'est fou comme ce premier achat pour moi est symbolique. Et puis je me dis que c'est un pijamma mixte. De toute façon, un panda, c'est mignon ! Non ?

Message déposé le 07.01.2017 à 10:40 - Commentaires (3)


Rendez-vous médical à 16 semaines d'aménorrhée et un gros "OUF"
Bon... Après mes articles écrit avec angoisses et craintes je peux vous écrire enfin que cette fois c'est bon, TOUT VA BIEN !
Maman que je suis, angoissée et pleines de peures quelconques, hier je me suis rendu chez mon médecin traitant pour faire mes papiers et j'ai craqué : j'ai demandé une écho "cadeau"... Elle m'a dit "OUI!" Ravie mais sous réserve tout de même ( ma façon à moi de me protéger... )
Bébé à grandit : Whoua. Et pour la première fois en le voyant j'ai eu une pensée étrange... Celle de vouloir le serrer contre moi.
Bébé faisait dodo, mais son petit coeur battait comme jamais. J'étais la maman la plus rassurée du monde. Mais ce n'est pas tout. En rentrant, j'ai senti mon premier "vrai coup"... Étrange mais si agréable. Je ne sais pas comment le décrire... Vraiment bizarre. Vraiment, vraiment, VRAIMENT ! Je savais pas ce que c'était. Un coup sec, durant quelques secondes que j'ai su tout de suite que c'était bébé. J'ai une chance incroyable de le sentir aussi tôt. Comme si il sentait que j'étais plus angoissée et que maintenant "c'est la fête" Ahah... Je suis aux anges. J'ai hâte de le revoir lundi à l'écho chez ma Sage-femme avec une image bien plus nette.
Merci à toutes celles qui m'ont rassurée ici. Ça fait du bien aussi de savoir que je suis lu.
En tout cas une chose est sûre : j'ai mieux dormi cette nuit !

Message déposé le 07.01.2017 à 10:31 - Commentaires (1)


Bonne année 2017 et meilleurs vœux !
Sans oublier de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année !
A toutes ces Mamans, futures Mamans et parents.
Je vous souhaite de bonnes choses pour cette année, qui sera aussi pour moi celle qui j'espère sera bonne et agréable.
Cette année je serai Maman d'un bébé qui est déjà tant aimé !
Je vous souhaite à toutes celles qui attendent un bébé tout le bonheur du monde et à toutes celles qui souhaite un bébé toutes les chances de leur côté !
Bonne, très bonne santé à toutes les mamans, les Papas, et bébé/enfants. Que cette année soit gratifiante pour vos projets d'avenir.
Je vous embrasse bien fort. Au plaisir de vous lire.


Message déposé le 05.01.2017 à 12:17 - Commentaires (1)


16 semaines d’aménorrhée - Mes inquiètudes
Toutes ces mamans disent que ça passe vite, qu'il faut profiter, c'est une chose. Mais je ne sais plus du tout où donner de la tête.

Ce matin 9h15, je prend la voiture et je me rend à mon laboratoire pour faire mes analyses mensuels (j'aime pas les piqûres!) Mais comme je n'ai pas d'immunité contre la toxoplasmose, ceci-dit : c'est obligatoire ! - La dame qui prélève mon sang me demande si je sens déjà bébé. Je n'ai pas osé lui dire ce qu'il se passe ( allez savoir, je ne sais pas pourquoi... ) Je lui est dit " Non. Pas encore. Ça viendra. )

Ma fois, le soucis n'est pas là, j'ai tellement de doutes, aujourd'hui, je suis encore beaucoup plus stressée que les autres jours dût à cette conversation brève avec cette femme...
Même si cela est relativement tôt, ça faisait bien une bonne semaine et demi que je sentais ces fameuses "petites bulles" dans mon ventre. Mais depuis quelques jours je me force à me dire que c'est sûrement normal que je ne les sentent plus du tout.
Mais je sais que je suis déjà une Maman qui s'inquiète beaucoup, peut-être un peu trop. Voilà, depuis quelques jours, je n'ai plus AUCUNS ressentis venant de bébé... Alors je m’angoisse, je n'en dors plus la nuit. Chéri, dit que c'est parce que tout bouge à l’intérieur, et que je ressent moins les choses cette semaines. Je crois par moment recevoir des coups à l’intérieur très brefs, et très doux, malgré tout, je me dis que c'est mon esprit qui me joue des tours. J'ai peur. Voilà, j'ai peur que bébé ne va pas bien. Ça fait un mois que je n'ai pas eue de visite médicale (échographie ou autre) et je m'angoisse à mourir. Je mange plus, dors plus et j'attend. Voilà, j'attend, lundi rendez-vous avec la sage-femme, mais j'ai tellement peur. Est-ce que c'est normal ? Pourquoi je ne sens plus bébé ? Pourquoi je le sens plus bouger ?

Message déposé le 05.01.2017 à 11:41 - Commentaires (3)


Echo' 12 semaines d'aménorrhée. ( Tant attendue...)
Voilà, après une dure attente, interminable ( surtout très longue, impatiente que je suis... ), avec Jim on te voit enfin, notre bébé qui ressemble maintenant à un bébé. Whaou. Les choses avancent tellement vite, nous étions, ton père et moi complètement subjugués par l'évolution de ce petit être que tu es déjà.
Mon médecin était le même que la dernière fois, très professionnel et très à l'écoute. Nous voyant heureux, il était beaucoup plus impliqué que la fois dernière... ( Il faut dire que pour l'autre échographie nous avons pas vu grand chose de bébé, sachant que c'était un petit haricot, là, le médecin voyait que ça nous intéressait beaucoup, nous étions d'autant plus démonstratifs... J'avoue ! ) Bébé montrait ses petites jambes, ses petites mains, il gigotait de partout, c'était vraiment très touchant mais surtout incroyable. Je crois que c'est ce jour là que j'ai réalisé enfin, que j'étais enceinte.
Nous sommes les parents les plus heureux du monde, la joie est à sont comble et nous n'avons qu'une envie c'est de le revoir encore et encore.

Je reste malgré tout très perplexe... Bébé se montrait bien, et j'ai osé demander si il voyait le sexe de mon bébé à l'écho' et si c'était possible qu'il me dise un pourcentage de chance d'avoir une fille ou un garçon. Il m'a dit que oui. Nous savons pas encore, avec le temps, si nous devons vraiment nous référer à ce que nous a dit le médecin, d'après un autre échographe que j'ai eu l'occasion de rencontrer après cette échographie, il m'a dit que le taux d'erreur était aussi grand que le pourcentage que le médecin tombe juste à cette écho'... Alors nous attendons, d'après vous, surtout avec vos experiences, est-ce qu'il y a une Maman à qui s'est arrivé, où le médecin s'est prnoncer à (12sa) et qu'il s'est avéré que ça soit faux ? (Merci.)
Nous essayons chéri et moi de ne pas trop nous projeter avec cette idée, pas pour être déçu, mais surtout pour ne pas être dérouté, car, c'est surtout relativement tôt pour savoir, et nous sommes pas sûres à 100% de ce que nous a annoncé le médecin. Nous attendons l'écho de morphologie, qui doit être le 16 Février 2017... C'est encore plus LONG. Bref, nous achetons rien, je pense que c'est le mieux.

En tout cas, nous sommes impatients de revoir bébé à l'écho, nous avons hâte que de ça. Surtout moi, j'avoue !

En tout cas, bébé va bien et grandit bien à ce stade. Et j'en suis comblée de bonheur.

Message déposé le 04.01.2017 à 09:58 - Commentaires (3)


Deux mois
Voilà... Deux mois de grossesse et je me sent bien. J'ai de moins en moins de nausées mais je suis très sensible... Je pleure pour rien ! ( Mon chéri et les bibous en rient... Pas moi ! ) C'est pas drôle parfois. Les fringales sont de moins importante... À part quelques fois. Par contre en ce moment je fais beaucoup de cauchemars... Je dors pas très bien.
J'attend le 08 décembre avec impatiente pour voir bébé à l'écho.
En tout cas beaucoup de choses se calment.. Sauf les douleurs à la poitrine et les pipiroom incessants !
Courage à toutes celles qui vivent la même chose.

Message déposé le 25.11.2016 à 12:58 - Commentaires (0)


Les envies commencent...
Ca y est ! Ça commence... Les fameuses envies...
Petite anecdote...
Un soir je regardais la télé, je vois la pub de Kinder... Et là cette envie FOLLE de Kinder j'en aurais pleurée... Jim'i à ce moment rentre du travail il était 18h45. Il me demande si ça va.
Je pense que ma tête en avait dit long sur mon état moral à ce moment là...
" KINDEEER VIENT À MOOOOI " ...
Fatigué, mouillé par ce temps ignoble dehors, chéri n'avait qu'une envie lui... C'était une douche et son petit café et son canapé.
Me voyant complètement déroutée par cette envie meurtrière qu'était de me goinfrer de Kinder, à 10 minutes des fermetures des magasins, Jim est partit à toute vitesse me chercher mes Kinder.
Mon Jim, ce jour là, j'ai encore eue l’ultime conviction que c'était l'homme de ma vie ! (Ahah...)
Les envies viennent et repartent, par moment, c'est fou comme c'est difficile de gérer tout ça. Mais je garde à l'esprit que ce n'est que pour quelques temps...

Message déposé le 15.11.2016 à 10:08 - Commentaires (1)


L'annonce à la famille.
plus grandiose pour mes Bibous...

Retour de la semaine de garde de leur mère, les Bibous arrivent, il est 19h30.

Ils ne comprennent pas pourquoi la table est aussi parfaitement préparée. ( Bougies, petits biscuits d'apéritifs, boissons, table mise, sourires...)

Evan nous demande si c'est pour eux tous ça, nous lui disons que oui, et pour ses grands-parents aussi qui arrive dans un moment à l'autre pour dîner, seulement.

Jim et moi nous avions mis une petite lettre dans la boîte aux lettre en bas de notre chemin pour qu'ils puissent aller chercher le "courrier oublié" de la veille (samedi)...

Les parents de Jim arrivent, ils s'installent. On attends de commencer l'apéritif ( qui pour moi n'est pas possible en alcoolisé, YOUPI! )

Les Bibous vont chercher le courrier, ENFIN. J'avais préparé une jolie petite lettre, comme ci c'était bébé qui leur écrivait... ( Je garde la lettre pour notre intimité, je ne le partagerai pas, vous comprendrez... )

Les Bibous lisent la lettre et enfin comprennent. Tous les deux en coeur : "Fannouille t'es enceinte ? T'attends un bébé ???! " J'ai sorti à ce moment là, perturbée par leur regards aussi brillants un simple "oui." Ils m'ont tout les deux sauté au cou. Evan ne quittait pas son sourire, comme disons "bloqué" sur son visage, et Lisa m'a sauté dessus, j'ai pu apercevoir une larmes à ses beaux yeux bleus. Jusqu'en fin de soirée, les bibous ne m'ont pas quitté, ils se collaient à moi, me faisant des millions de bisous, des câlins, des caresses sur le ventre. Bref, c'était les enfants les plus heureux du monde. Nous leurs avons demandé de rien dire pour le moment, ça devait rester un secret. Car c'était bien trop tôt pour l'annoncer à tout le monde. ( Enceinte d'un mois et demi...)

Ils étaient si heureux, c'était leur rêve depuis que leur Papa et moi nous sommes ensembles. Ils nous en parlait tout le temps.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que ça sera un grand frère et une grande soeur parfait et parfaite, pour mon bébé. J'en suis persuadée, et j'en suis surtout très heureuse et rassurée.



Les parents de Jim et le frère de Jim, qu'en à eux, étaient même pas choqués, pour eux, c'était une évidence, ils étaient heureux comme jamais ! Un nouveau petit fils ou une nouvelle petite fille, un nouveau petit neveu ou une nouvelle petite nièce, vous pensez... Ils m'ont serré fort contre eux avec le sourire qui à eux aussi, ne quittait pas leurs bouches. Je me sentais encore plus faisant partie de la famille. Et c'était vraiment une agréable soirée pleine d'émotions... Si je devait refaire la même soirée, je l'a referai car c'était juste une soirée merveilleuse à partager avec des personnes que j'aime beaucoup.

Message déposé le 15.11.2016 à 09:58 - Commentaires (3)


La grossesse et mon chien.
Depuis un peu plus de deux semaines mon Toutou me suit de partout. Un vrai pot de colle ! Ça vous arrive à vous aussi ?

L'autre soir, Jim et moi nous nous amusions à se courir après et à faire des petites bagarres en s'amusant, mon Eliott s'est interposé, a cru que j'étais en danger peut être dû à mon intonation de voix...



Il m'a sauté dessus, je me suis retrouvé les fesses au sol, avec ses pattes positionnés de façon à protéger mon ventre tout en regardant Jim.


Jim à ajouté : "au moins je sais que si tu sors avec lui il ne t'arrivera jamais rien. il te protégera toujours."
Et c'est vrai. C'était très touchant de voir la réaction d'Eliott aussi spontanée avec tant d'amour. J'adore cette sensation.

Message déposé le 15.11.2016 à 09:56 - Commentaires (1)


Toi, cinquième semaine de grossesse.
Quand j'ai entendu ton petit coeur, j'ai su de suite que j'étais faite pour être une maman. La larme à l'oeil, mon coeur à moi battait aussi vite que le siens. Je suis aujourd'hui à 8 semaines d'aménorrhée.
Aller je garde courage, plus que deux semaines et je te revois. J'ai hâte de le revoir à cette prochaine échographie.
Je suis déjà tellement impatiente de faire sa connaissance et je suis pas la seule... Son frère et sa soeur aussi.
Mais surtout son Papa et sa Maman.

*Couraaaaage Fanny.. C'est dans deux semaines...
Ohlala... C'est long en fait...*


Message déposé le 15.11.2016 à 09:25 - Commentaires (1)


Huile d'amande douce et vergetures
Ça fait un moment que je cherche une bonne crème ou une bonne huile pour ma grossesse. Je ne sais pas du tout laquelle sera la plus efficace. J'aimerai avoir un avis à ce niveau là.. Car j'ai lu que la plupart des femmes utilisent l'huile d'amande douce.. Je l'a trouve plutôt grasse à mon goût.. Est-ce qu'elle suffira ? Existe-t'il une crème idéale ?! Je veux la solution !
J'entame mon deuxième mois de grossesse et j'aimerai commencer le tartinage.

L'huile d'amande douce à ses biens fait, je le sais. Mais je reste novice... Merci pour vos conseils.

Message déposé le 05.11.2016 à 11:05 - Commentaires (7)


Jim et moi au commencement.
Sur cette photo, j'étais enceinte, mais je ne le savais pas encore.
Petit week-end en amoureux. Jim et moi nous sommes très amoureux et très fières d'être dans quelques mois des parents. Bébé est si attendu. Si aimé déjà. Si petit qu'il est, il prend déjà sa place dans la famille.
Nous sommes fous de joie à l'idée qu'il sera le petit être qui nous liera à tout jamais. Mon envie d'être mère était plus grande que toute les autres. J'espère que ce petit bébé aura beaucoup de choses de son Papa, sa loyauté, sa sincérité, sa façon d'être fidèle à lui même. J'espère de tout mon coeur que qu'il soit une personne aussi dévouée que lui.
Jim et moi, aujourd'hui cela fait quatre années que nous sommes liés par un amour fou.
Juste l'envie du partage, de vous expliquer à quel point le bonheur est à son comble au sein de notre petite famille, et de notre couple.

Message déposé le 04.11.2016 à 12:42 - Commentaires (7)


Échographie précoce et très grande colère...
À quatre semaines de grossesse, tiraillements dans le bas du ventre. Avec le stress sachant que c'est ma toute première grossesse, Jim et moi on décide de se rendre aux urgences gynécologiques les plus proches pour calmer mes doutes et mes craintes... ( Je n'aurai jamais dû. )
Arrivée dans la pièce où m'attendait le médecin, il me demande la date exacte de mon début de grossesse. J'annonce les dates, pour moi, je suis à quatre semaines, donc six semaines d'aménorrhée. D'après lui, impossible que je sache à deux semaines de grossesse que je suis enceinte. Ah ok. Bref. *monsieurjesaistout* m'annonce à la fin de l'échographie après plusieurs minutes, je dirais une bonne dizaines... - Madame, votre grossesse n'est pas évolutive. Votre bébé n'a aucune activité cardiaque et il est trop petit, à ce stade, c'est pas non signe. Tout ça va mener à une fausse couche je suis désolé. Merci, aurevoir.
Ah ok... Chéri et moi, en pleine angoisse, notre monde s'écroule. Ah bon ?! Mais c'est qui cet homme pour annoncer de telles choses ?! Je le détestait déjà. Puis je suis sûre qu'à quatre semaines, ce n'est pas encore un bébé mais un embryon non ? Bref, il nous fixe un autre rendez vous. Le jeudi 03 Novembre 2016. Je ne peux pas attendre, mon monde n'est plus le même je me sens vide, chéri et moi nous sommes si tristes, par ces mots, ces peurs... Et nous ne voulons pas y croire. Je ressors de cet établissement en larmes, pourquoi ?! Une montagne de questions.. C'est pas possible il peut pas savoir.
Je prend l'initiative d'appeler une sage femme en toute urgence, mes amies me la recommandé depuis le début. Rendez-vous deux jours après. Cette gentille dame me rassure, me dis que ce monsieur ne pouvait pas savoir et qu'il n'avait pas à s'avancer dans de tels propos aussi tôt. Bref, le rendez-vous suivant, ce jeudi 03 novembre, hier, je suis à cinq semaines de grossesse. D'après le médecin, tout va bien. Bébé va bien. Et son coeur bar à la chamade. D'accord, bilan ?! Je suis tomber sur un idiot de gynécologue qui m'a pourris ma semaine complète avec cette anguoisse. Chéri et moi nous sommes les plus heureux du monde... Même si il avait envie de retourner voir l'autre imbécile qui ne voulait sûrement pas travailler la semaine dernière.
En tout cas, nous sommes rassuré et que ça dur. Nous sommes si heureux, nous sommes reparti avec les échos pour les montrer aux bibous, mon petit amour à bien grandir et je suis la future maman la plus rassurée du monde. En tout cas une chose est sûr, aujourd'hui je préfère avoir deux sons de cloche comme on dit... Si un jour ça vous arrive, attendez toujours d'avoir un avis avant de croire quoi que ce soit, parce que je vous assure, que ça fait mal.
Jim, les bibous et moi, nous sommes comblés de bonheur, tout va bien, et c'est tant mieux.

Message déposé le 04.11.2016 à 08:26 - Commentaires (6)


Page suivante >>Dernière page >>
 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
Photo de moi juste pour le plaisir ! - 7 mois de grossesse - Avril 2017
Tous ses vêtements !
Chambre de bébé d'amour.
6 mois bientôt 7 !
Préparation de la chambre de bébé - Travaux
Un peu de nouvelles !
Je déménage !
Premier achat pour bébé - J'ai craqué !
Rendez-vous médical à 16 semaines d'aménorrhée et un gros "OUF"
Bonne année 2017 et meilleurs vœux !
16 semaines d’aménorrhée - Mes inquiètudes
Echo' 12 semaines d'aménorrhée. ( Tant attendue...)
Deux mois
Les envies commencent...
L'annonce à la famille.
La grossesse et mon chien.
Toi, cinquième semaine de grossesse.
Huile d'amande douce et vergetures
Jim et moi au commencement.
Échographie précoce et très grande colère...
QUAND J'AI SU QUE J'ATTENDAIS BÉBÉ...
Présentation


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com