Le Blog de Stéphanie et Arnauld

J+3308

Suivez les aventures de Radis !
Radis est le petit deuxième tant attendu.
Depuis 5 ans, nous avons essuyé en famille nombre de tentative mais cette fois-ci on y croit !!
Allez Radis, tiens bon, maman gros bidon fait plein de place pour te recevoir comme il se doit...





Salut la compagnie!

Merci pour vos messages sur notre blog!

On vous suit aussi...et Aërine, Emilie mangeait aussi les croquettes de notre chienne! elle trouvait ça super bon!

A bientôt la ptite famille!

Commentaire déposé le 04.10.2009 à 08:27 par sonia, damien et émilie


Et bien, je vois que toi aussi, il faut te suivre à la trace pour éviter les catastrophes!!
Pleins de bises

Commentaire déposé le 04.10.2009 à 08:45 par HELENE maman de Luis!!


Oh que de beaux progrès pour la choupie, nous aussi ça pousse à tout allure, bientot les 1 an .... raaaah ça va tjs troooop vite pour les parents !!!! bisous à vous!

Commentaire déposé le 04.10.2009 à 09:15 par mandine guillaume & princesse Léana


Bonjour à vous trois,
Je vois que Aërine grandis de jour en jour. Il est loin le temps où je l'avais vu toute bébé à la sortie de la maternité. Elle a vraiment changé.
Là elle semble bien éveillé, envi de découvrir le monde qui l'entoure ^^.

Moi je dis, chapeau, vous avez fait une très jolie petite fille.

Et sinon vous, vous allez bien ?
Fatiguant ce nouveau rythme je suppose, non ?
En tous cas, malgré la fatigue que vous devez avoir, vous semblez très épanouie. La maman semble en tous cas très heureuse (et ça se voit, dans ses mots ) .

A très bientôt.

Commentaire déposé le 04.10.2009 à 20:20 par Thibault TEURKI


Chez nous aussi, y en a que pour maman et ça fait bien plaisir ;o
Vive les câlins de nos fillettes !!!

Commentaire déposé le 05.10.2009 à 21:18 par Maïlys


Merci pour les photos et la petite chronique d'une vie pas si ordinaire. J'espère que le virus à quitter l'abdomen de stéphanie ?
Je vous embrasse

Commentaire déposé le 06.10.2009 à 21:22 par Soeur Antoinette


Bonjour,
J'ai oublié de vous remercier pour toutes les photos de ma petite nièce, et je continue régulièrement à suivre son blog. Elle commence à ne plus faire bébé mais petite fille qui a un sourire très coquin et des yeux qui n'échappent rien. C'est très bien que tu as pu avoir une place à la crèche de ton boulot, donc tu dois la récupérer plus vite même si après il y a sans doute des embouteillages, le principal c'est d'avoir sa présence sans stresser pour la récupérer. Ici c'est la routine, heureusement que Alexandre est encore avec nous, l'année prochaine ce sera le bac mais l'épreuve de français de cette année s'est bien déroulé.

Grosses bises vous 3 et merci encore (Garibaldi est gentil avec la petite, il aurait pu être jaloux comme d'autres)

Commentaire déposé le 11.10.2009 à 20:32 par Martine TEURKI


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com
EVJF
Mariage