Ca y est je suis installée, papa brumise me fait de l'air avec son super magazine sport bike, il ne dit rien il a hâte de voir son fils. J'ai chaud !!
Elisa me demande de pousser une 1ère fois mais très vite la contractions n'est plus assez forte pour me donner la force de pousser longtemps.
Les contractions qui étaient douloureuses y'a à peine 1 heure sont quasi inexistentes à mon resenti maintenant qu'il faut y aller.
La suivante sera la même...
Je demande à Elisa de relevé encore les étriers, je n'ai pas assez de prise pour pousser sur mes jambes.
La suivante sera la bonne celle qui va débloquer bébé celle qui fera qu'à la prochaine il sera dehors. J'ai hâte je le sens il est la tout près.
Elisa me dit qu'il a beaucoup de cheveux comme les autres, qu'il est là .
Alors la contraction qui arrive je vais pousser de toutes mes forces je vais même laisser échapper un cri, moi qui accouche toujours en silence, je m'entonne moi même.
Il est la la moitié de la tête dehors je le sens sa tête est dans mes mains Elisa et moi on partage cet instant.
Une contraction arrive encore, la tête est dehors dans mes mains, Elisa va lui tourné la tête et je vais devoir poussé une dernière fois pour faire passer les épaules charnues de mon bonhomme, Elisa me laisse faire elle me dit qu'elle ne fais plus rien et me laisse récupéré mon bébé et le mettre contre moi.
Mais arrivé au nombril je suis bloqué par le cordonqui est entouré autour d'une jambe et passé sur l'épaule, une fois libéré de sa cordelette nous allons faire une petite inspection rapide !
Il est parfais ♥ c'est bien un garçon et il pleure!!
Mon dieu que c'est bon de l'entendre pleurer, nous avons le sourire jusqu'au oreilles.
Nous sont heureux il est magnifique (Nous sommes objectifs bien sûr) il pleure et va trouver mon sein et ne plus le lacher pendant plus de 25 minutes.
La ressemblance avec la fraterie est impressionnante.
Papa ne coupera le cordon qu'une fois qu'il a cessé de battre comme je l'avais demander.
Je vous passe les détails des mes soins et de la sortie du placenta, tout va bien pour moi pas de déchirure pas de point, un accouchement encore magique, avec mon mari et ma cigogne comme je le voulais, un bébé en bonne santé, je suis une maman heureuse. Papa aura filmé l'accouchement et est maintenant serein et détendu, le sourire ne le quitte plus.
♥Roman est né à 22h45 ce dimanche 1 décembre 2013♥
