15h nous sommes de retour direction la salle d'accouchement N°4 Elisa me prends en charge je suis super heureuse ma cigogne va aussi mettre au monde mon 4ème bébé :-)
Je prends donc mon clamoxyl 1ere dose! 2g
Elle me prends un tube de sans pour le groupe sanguin affiné, me pose ma perf de synto et mon monito.
Dans quelques heures bébé sera là !
Vers 16h papa rapportera les valises mais surtout la poste, maman veut danser faire du ballon et c'est déjà que ca va être un peu long le temps que bébé amorce sa descente.
18h col a 4 court
19h la mater qui c'était un peu vidé se re rempli, Elisa est appelé pour une césa sur des jumeaux code rouge, j'aime pas mais elle me dira par la suite que les bébés ont été réanimés mais vont bien ouf !
On augmente le synto de 45 a 60mg/h je vais bien les contractions sont regulières deviennent plus fortes
19h30 pendant qu'Elisa est sur la césa Angélique vient me passer mon dernier gramme de Clamoxyl.
Très vite mon bras va prendre des fourmies être froid, je dis à mon chéri que ça me fait mal et en même temps je regarde mon bras, qui n'en est plus un !
Il est énorme gonfle a vu d'oeil, Nico rappel Angélique verdict la voix a bouger le clamoxyl est sous la peau :-( je douille (heureusement c'est la bras gauche) compresse d'alcool et pansement, je finirai par prendre le gramme manquant en cachet.
19h45 vu qu'Elisa n'est pas dispo j'envoi mon chéri manger un bout, prendre l'air et décompressé car je vois bien qu'il se languis de faire le tour de son fils et d'être rassuré.
Depuis 15h il lis son sport bike et ne dis rien.
20h Elisa revient m'examine je suis a 5 ca y est elle veut rompre oui sauf que lNico est pas la alors je ne veux pas !!
pour les autres elle a du percer la poche aussi et 5 minutes après ils étaient là (sauf pour Nathan le gros pepere à prit plus son temps)
20h45 nico revient on perce ! et la ben rien pas mal du tout on attends
21h45 ca y est je rigole moins je suis à 7 les contractions sont fortes je vais me mettre debout et bouger pour me soulager mais après 10 minutes je vais me sentir partir un peu alors je me réallonge, Elisa est là elle me parle va me donner du sucre par la perf mais je douille, je vais vomir dans le haricot et après ça ira beaucoup mieux.
Je gère de nouveau je souffle, je chante, je soufle, je chante.
Papa et Elisa me regardent et ne comprenne pas comment je fais.
Vers 22h30 on s'installe dans quelques minutes tu sera là <3
