Dure journée qui commence, les larmes coulent toutes seules un mélange de tristesse et d'hormones qui prends le déçu, une longue journée commencent une des plus dure journée de l'année avec Noël pour moi ,pour nous.
Toi notre bébé tu fêtes tes 4 ans aujourd'hui et ou que tu sois je pense, nous pensons très fort à toi.
Tu es aimé et heureux j'en suis sûr mais la peine est la au plus profond de mon cœur mon Loris, maman et papa t'aime très fort
Il y a 4 ans, 9 mois tout juste après ta conception, tu te décidais a sortir, c'était un lundi, un accouchement de rêve, un grand frère heureux et puis cette nouvelle, cette terrible nouvelle est arrivé....un effondrement, un bouleversement, un cauchemars éveillé qui à duré de longs mois, et ce sentiment d'injustice immense.
Pourquoi lui? pourquoi nous?
Pis cette décision, notre décision, pour la plupart comprise mais malheureusement pas par tout le monde, quand la famille te tourne le dos tu encaisse encore, tu fais avec et tu avances malgré tout car tu n'a pas le choix.
Le temps passe mais les souvenirs restent, tu es dans notre cÅ“ur, Nathan ne t'oubli pas malgré son jeune âge à ta naissance, ses visites a l’hôpital son là dans sa tête, dans son cÅ“ur: tu es son petit frère a tout jamais ♥
Je t'aime, On t'aime <3
