A la veille de des 5mois Sacha enchaîne les étapes :
- 1ères cuillères de purée! C'était de la carotte fait maison. A priori Monsieur Sacha a bien aimé. Nous nous sommes arrêté à quelques cuillères mais Sacha aurait bien volonté tout fini !
- notre petit bonhomme nous a fait une ribambelle de retournement dos/ventre ! On sentait bien depuis quelques jours qu'il y avait des tentatives mais ça y est il maitrise ! Reste le bras coincé mais j'ai l'impression qu'il a quasi chopé le truc pour se dégager ensuite, affaire à suivre. ..
Hier (vendredi 19 juin) était le dernier jour chez nounou... snifff... elle va nous manquer! Mais nous avons prévu de nous revoir!
Sacha ira chez sa nouvelle nounou fin août. Nous la revoyons lundi prochain afin de signer le contrat et de planifier l'adaptation.
Nous avons envie de déménager (plus de place, pas de rangement, voisins "cacannes"....)et allons donc nous lancer prochainement dans un achat de maison. Notre périmètre va être assez restreint puisque je ne me vois pas ENCORE changer de nounou..... donc on restera dans la même ville ou village très proche... bon à la base c'est ce secteur que l'on préfère mais on se laissait une marge pour s'éloigner un peu... mais je ne veux pas faire subir à Sacha un nouveau changement de nounou a quelques mois d'intervalles.... et attendre qu'il rentre à l'école ça va juste être pas possible!
Bref.. on verra bien !
