Cela fait quelques jours que je sens des "sensations" mais pas vraiment les "ailes de papillons" et autres petites bulles dont toutes les futures mamans parlent.
Moi c'est plutôt des petits pincements de l'intérieur, mais c'est très différent des douleurs d'utérus qui travaille (enfin je pense) et parfois ça me donne l'impression que l'on pousse à l'intérieur lol (c'est surement un peu le cas lol) bref mon impatience à le sentir bouger doit me jouer aussi des tours.
MAIS, samedi soir je suis SÛRE de l'avoir senti (oui ça fait tôt, c'est pas possible, ce sont des gaz blablablabla). En fait je me suis endormie devant la TV allongée sur le dos.
Je suis remontée dans ma chambre vers 2h30 du mat' et je me suis allongée sur le côté gauche. J'ai senti un gros roulé/boulé comme un ressort qui saute dans un matelas (je ne suis pas sûre que ce soit très clair...?!) Mais c'était pas un gaz, c'était pas un gargouillis ... c'était bébé !!! Hop une petite pirouette à 2h du mat' plutôt que de le faire au moment de l'écho pour montrer son petit secret ! Bébé a hérité de mon esprit de contradiction on dirait ...
Voilà les nouvelles, semaine prochaine : dernière semaine de vacances et ma copinaute Alice va venir plusieurs jours avec ses 2 biquettes ! Hâte <3
