Vendredi 11 Avril 11h : RDV avec Gynécocotte ... passage à 12h30, on commence à s'habituer ! (merci le smartphone avec le replay de France 5 pour regarder les maternelles avec Agnès !)
Cette fois-ci Gynécocotte n'a pas fait la boulette du "c'est pour quoi ?!" Elle m'a accueilli dans son bureau m'a dit "bon alors où en sommes nous ... ? je regarde le dossier "
Je réponds que l'on est à J15 et qu'on doit faire une écho suite à l'injection de Décapeptyl pour le TEC prévu fin du mois.
Elle m'ausculte (écho vaginale), et au vue de mon tressaillement lors de l'insertion de la sonde, elle s'excuse de cette acte invasif "Je vous embête pas longtemps, je suis désolée c'est vrai qu'entant que Gynéco on finit par ne plus se rendre compte que c'est gênant pour vous les patientes, qu'on vous demande de beaucoup mettre votre pudeur de côté et que c'est fréquent voir quotidien en PMA, on ne prend plus le temps d'y faire attention même si on essaye blablablablabla....."
Hé bien dis donc !!!!!! Que ça fait du bien d'entendre ça ! A croire qu'elle lit mon blog lol ! En tout cas ça fait du bien d'avoir un être humain en façe de soi !
Bref, tout est ok, les ovaires sont biens au repos, on se revoir le samedi 19 pour mesurer la muqueuse utérine, il faut que l'endomètre fasse 8mm au minimum pour réimplanter.
1h30 d'attente, 5 min de consult' ... la routine en PMA quoi ! Prochaine descente de culotte dans une semaine !
