J'ai vu ce matin Gynécocotte en RDV pour un écho de contrôle et pour faire un point...
Après 1h30 de retard, Gynécocotte m'appelle dans son cabinet. Je m'installe et après lui avoir donner ma carte vitale elle me demande "heu c'est pour quoi exactement... ?"
... ... ... -_-" non mais allô !!! J'ai eu une folle envie de lui répondre " Un café et l'addition CONNASSE !"... bref!
Je lui récapitule rapidement, sur un ton un tantinet lassé... : "On a fait le traitement pour la première FIV mais risque d'hyperstimulation donc on a fait la ponction mais pas le transfert. Et j'ai mes règles depuis 3 jours alors que la ponction a eu lieu vendredi dernier"
- "Ah ok effectivement ça fait tôt... on va regarder ça" ok.... je vais de ce pas me déshabiller en pensant (*naïvement*) que l'on pourra discuter après ...
Résultat de l'écho : encore des follicules, il faut laisser au repos ...
Je repars avec une ordonnance pour le cycle prochain (1 injection de Décapeptyl à J1 puis écho à J15, puis provames pour préparation de la muqueuse utérine avant le transfert)
Je lui fais remarqué qu'il me faut du Duphaston étant OPK
Gynécocotte : " Ah oui effectivement, heuuu..."
Poupette : "à partir du 15ème jour nan pendant 10 jours?"
Gynécocotte : "Heu oui oui c'est ça, je vous le renote sur l'ordonnance"
Je ressors de ce rendez-vous, déçue de n'être vraiment qu'un numéro. Elle aurait au moins pu prendre la peine de regarder rapidement mon dossier avant de me faire entrer dans le bureau, tout y est noté puisque quand je me rhabillais, elle m'a dit "ah oui 4 embryons congelés, c'est bien".
A aucun moment je ne me suis sentie considérée comme patiente, comme être-humain, mais uniquement comme utérus, endomètre ovaires ...
Nous avions prévu des vacances à La Rochelle mi-avril, on va devoir peut être annuler, ou au moins décaler avant ou après ... Gynécocotte m'a dit que je pouvais décaler le transfert d'un mois mais pour un transfert initialement prévu début d'année devoir le faire fin mai, bah moi je me dis juste j'ai perdu la moitié de l'année ! (oui je compte large je sais !)
Je sais déjà que je n'aurai pas de bébé 2014, c'est con de réagir comme ça, mais c'est ce qui me vient en premier en tête... j'accuse le coup, ce n'est pas "grave" mais c'est frustrant ... fatiguant, frustrant, déprimant, rageant, épuisant ... tout les trucs de merde en "ant" lol
