Tout se mélange en ce moment dans ma tête ! Je suis à J9 post IAC (J1 étant le jour J de l'IAC... vous me suivez ?lol) je disais donc J9 post IAC ou J23 du Cycle 8 ... bref plus ça va et plus je déconne grave dans mon p'tit cerveau !
J'ai un sentiment partagé, je suis persuadée à 100% d'être enceinte et que c'est une grossesse gémellaire, et en même temps je suis persuadée à 100% que ça a foiré ... -_-" ....
Je ressens des choses, je vois des choses, que j’interprète comme étant des signes, de mon corps ou du destin, exemples:
Grossesse:
- J'ai le bas du ventre méga gonflé, j'ai toujours de la bidoche c'est pas nouveau, mais d'habitude ça "pendouille (so chic'!) mais là c'est gonflé, plus que quand j'ai mes règles ou quand je faisais mes piqûres, même largement plus que pendant l'ovulation, ça a commencé depuis samedi à peu près...
- Le gonflement s'accompagnait de tiraillement, sorte de petite douleur permanente type "j'ai fais des abdos avec mon utérus" mais depuis aujourd'hui c'est plus léger.
- J'ai les tétons sensibles, comme si j'avais un bleu alors que PiouPiou n'a pas tenté de me faire de piercing maison !
- Je vais plus que d'habitude faire pipi - Je suis du genre une fois le matin et une fois le soir - là j'y vais genre 3 fois le matin, 1 à 2 fois l'après midi, et 2/3 fois le soir. Au vue de ma bouteille d'eau qui se languit sur le coin de mon bureau, je ne bois pas plus (je sais que je devrais, avec cette chaleur !)
(j'ai bien conscience que tout ces éléments peuvent être la cause de la chaleur, du gonalF + Ovitrelle et de mon envie dingue d'être enceinte)
Grossesse gémellaire:
- On ne fait jamais rien comme tout le monde et rien ne se passe de façon "normale" alors si j'arrive à tomber enceinte je crois que forcément y'en aura deux (bizarre c'est récent cette impression, c'est peut être qu’inconsciemment je veux me préparer à cette éventualité)
- Je n'arrête pas de croiser des couples avec des jumeaux/jumelles
- Je dis "mes bébés" au lieu de "mon" sans m'en rendre compte (genre quand je parle à mon ventre ... "allez LES gars on s'accroche!")
- Quand je pense à ce qu'il pourrait y avoir dans mon ventre, je visualise 2 "haricots" !
Foirage total:
- 700 000 pioupiouzoïdes envoyés sur le front ... quand on préconise un minimum de 1 Million de soldat et que certaines ont des armées de plus de 5 millions de vaillants combattants ... on est pas prêt de récupérer l'Alsace et La Lorraine avec ça ! Bref ça fait tout de suite redescendre sur terre ce chiffre ...
- Finalement les piqûres c'était pas si galère, je m'en suis bien tirée, les ovules de progestérones même si c'est cacabeurk ça se gère ...bref avec ma manie de prendre tout bien, au final, la vie va trouver que j'en chie pas assez ...
Encore un post de blablas qui ne sert à rien, à part à me vider un peu l'esprit pour tenir jusque lundi ...
