Finalement, à défaut de se baigner, Léa a profité du "crabe géant" pour flotter - plus ou moins - paisiblement (elle n'avait pas l'air super à l'aise!) sur l'eau, avec son frère derrière et son papa qui les promenait.
C'est étonnant leur rapport à l'eau: ils adorent prendre le bain mais la piscine, c'est une autre histoire... Léa ne s'est réellement baignée qu'une ou 2 fois en tout est pour tout et Rémi n'est vraiment à l'aise que dans la piscine de ma sœur... c'est peut-être le fait qu'il y ait de grandes marches (des "plages") qui le rassure... Pourtant, on est allés aux bébés nageurs avec lui jusqu'à ses 18 mois (On n'y est allés qu'une fois pour Léa par contre: le centre où l'on se rendait a arrêté cette activité ensuite et il fallait changer complètement l'organisation - et nous lever tôt le dimanche matin... - pour aller la faire ailleurs.... très bof!)!
ça ira certainement mieux en grandissant... j'espère parce que ce serait dommage pour eux de ne pas pouvoir en profiter, surtout durant les grosses chaleurs que nous avons ici l'été!....