Le 19/07/16 fut un autre grand jour: celui du 1er biberon de lait infantile présenté pour le gouter et bu par Léa!!! Lait infantile parce que je n'avais plus envie de tirer mon lait (j'ai tjrs détesté ça même si c'était un peu moins désagréable avec mon tire-lait manuel) et que c'était tellement plus pratique (surtout qu'on le prenait - et tjrs - en briquette toute prête, la "poudre" ne m'ayant jamais inspiré confiance...!)!!!
Et, attention, ce ne fut pas un essai raté, loin de là : elle a tout bu, et tout ceux qui ont suivi également d'ailleurs!!!!
Un bébé qui boit du lait au biberon, quel bonheur!!!! LOL! ça doit paraître bête pour bcp mais, pour nous, c'est un GRAND soulagement vu la galère que ça avait été avec Rémi qui n'en a jamais voulu! C'est tellement plus simple!
En ce qui concernait ma crainte qu'elle préfère le biberon à mon sein une fois qu'elle aurait commencé à le prendre et bien, elle n'était pas fondée! Léa a continué à prendre le sein avec un plaisir non dissimulé (ses yeux qui partaient en l'air en signe de béatitude en étaient les témoins!!! ^^)!
Une étape passée haut la main par notre poucinette donc!!!
A cette époque (quasi 7 mois), elle tétait donc le matin, mangeait un petit pot le midi (environ 150g)+ quelques toutes petites cuillères de compote + une petite tétée, un bib' pour le gouter (180ml au début puis très rapidement 210ml)) et une tétée le soir.... + 1 petite parfois la nuit... mais chut!!! ^^
(Ici avec ma grande sœur le 22/07!)