Pour cette grossesse, n'étant nous-mêmes pas très sereins, nous avons décidé d'attendre l'écho des 12sa pour l'annoncer au reste de la famille, à nos amis et à notre travail respectif... si c'était facile de le "cacher" à nos familles (étant éloignées) et à nos amis (éloignés aussi), ça a été un peu plus compliqué au travail! A moi les hauts de plus en plus larges pour cacher ma poitrine, mon ventre naissant et donc mes pantalons ouverts!
Toutefois, un de mes collègues m'ayant annoncé la grossesse de sa femme, je lui ai confié la mienne également... + à un autre d'entre eux pour une question de simplicité au boulot (en été, nous faisons TOUS des pêches électriques, sauf que là , je ne peux pas jouer.... pour ne pas qu'on me demande la raison de ma non-inscription à toutes celles de prévues, j'en ai parlé à un des "organisateurs" de celles-ci).... + 1 autre encore (actuellement en congé parental) qui a deviné en faisant un travail psychologique sur le premier au courant! LOL!
A ma grande surprise, ma chef, que je vois pourtant régulièrement, ne s'est aperçue de rien!....
J'ai donc tenu bon mais, tout de même, ce n'est pas un secret facile à cacher!!! Heureusement que nos proches ici le savaient déjà parce que ça n'aurait pas été gérable!!!