14 mai : fin du 7ème mois.
Je commence ce 8ème mois par la fin du boulot, quoi de mieux ! J’ai à peu près bouclé les choses que j’avais en cours et pris mes affaires. Ca m’a fait quelque chose, parce que, mine de rien, je ne vais pas y retourner de si tôt (peut être n’y retournerai je jamais), puisque j’envisage un congé parental d’1 an, voire moins, voire plus, nous verrons bien. J’ai envie de profiter de mes enfants, je sais que financièrement ça va être serré, mais on verra justement si ça passe ou pas. Mon homme a, heureusement, un salaire un peu plus élevé qu’avant.
La fatigue, le poids du ventre, tout ça est toujours là évidemment, je me sens à l’étroit dans mon corps. J’adore par contre ressentir si précisément les mouvements de bébé, je sais qu’il est encore tête en bas, le dos à droite parce que je sens souvent ses petits pieds du côté de mon estomac, une fois je l’ai senti se retourner pour changer de côté, mais il est vite revenu comme avant, j’adore.
La chambre est en cours : le plafond est peint et une partie des murs. Les achats commencent doucement aussi, je vends les choses de mon premier que je ne souhaite pas réutiliser et j’achète de nouvelles affaires.
La ligne brune est là , mais discrète. Je me souviens que pour mon fils elle était assez visible et descendait sous le nombril, cette fois elle s’arrête au dessus du nombril.
Jusqu’ici je dormais plutôt bien, mais ça y est, le sommeil devient plus difficile, avec parfois des réveils nocturnes durant lesquels j’ai du mal à me rendormir.
Niveau poids, j’en suis à + 13kg, je grimpe tranquilou héhé, je pense que je vais prendre autant que pour mon premier, ça ne me tracasse pas, mais j’ai hâte de retrouver mon corps après cette aventure !
