|
Echo morphologique du 7me mois Depuis le début de ma grossesse, je suis suivie par deux gygy, 1 chez qui je vais depuis 3 ans qui me suit pour les visites pré natales et 1 autre a la clinique ou je vais accoucher.
Chez la première, j'ai un rendez vous tous les mois, chez la seconde, j'y suis allée début septembre pour l'echo entre 20 et 22 semaines et lors de ce rendez vous, j'ai pris le dernier pour l'écho entre 32 et 34 semaines. La secrétaire m'a fixé le 01 décembre.
Sauf qu'her lors de la consultation pré natale, la gygy que je vois tous les mois m'a dit que c'était beaucoup trop tard et qu'il fallait que je la fasse maintenant. Ce matin, j'appelle donc à la clinique et la secrétaire m'a dit que c'était impossible de caler un rendez vous d'écho du 3me trimestre. Le planning de la gygy est bouclé pour tout novembre ..... plus une place. Avec un autre gygy ? Pas possible non plus. Bon, je lui demande donc quelle est la solution, elle n'a pas pu me répondre ..... Elle doit voir avec gygy lundi et elle me rappelle.
Message déposé le 05.11.2010 à 10:43 - Commentaires (0)
|