ça y est je me suis enfin décidée à faire le test O'Sullivan et ouf! j'ai failli reperdre connaissance, mais heureusement cette fois je n'y suis pas allée seule! mon homme était là et dès que je me suis senti mal il a géré! c'est ainsi que j'ai pu éviter la perte de connaissance, malgré la forte envie j'ai aussi résisté au retour à l'envoyeur!
Bref je vais donc d'ici peu pouvoir savoir si je fais du diabète gestationnel!
Et oui le fait d'avoir perdu connaissance et vomi pour Nathan a fait que je n'ai pas voulu refaire le test car ce jour là ils n'avaient pas pu me faire la deuxième prise de sang!
Bref étant donné que j'ai accouché à 35 semaines pour Nathan sans raison particulière me faisait faire du souci pour mon deuxième petit bout, je me suis donc dis qu'il serait préférable que je saches à ce niveau là puisqu'il parait que le diabète gestationnel peut être une cause de naissance prématurée!
Ce n'était juste qu'un mauvais moment à passer! j'espère juste que je n'aurais pas à faire un second test!!!!!!!!!!
