UNE JOURNEE DE MALADE !Hier, nous étions samedi 30 JANVIER 2010, Après une journée de fou au boulot, la journée n'étais finie car nous avions le souper du personel. Encore une soirée ou je ne serai pas au près de mon chéri.
Une fois arrivé sur les lieux du rendez- vous, moi et mes collègues nous nous sommes dit quel chouette endroit au bord de l ourthe à TILF, mais une fois que le repas est arrivé, notre entousithasme retomba aussi vite, c 'étais tout simplement inmengeable, mon vol au vent étai pas cuit et les frites ressemblais à des calamars toutes élastiques BURCKKKKKKKK. Heureusement que le dessert et l embiance de la soirée à rattrapé le plat hihihi.Résultat de la soirée tous le monde a été malade, nous avions toutes des crampes dans le bas ventre et l estomac qui tournait.
Puis envions vers 23H, la neige est tombée en abondance sur 10 min le sol étais tout blanc, obligée de sonnée à mon homme pour qu'il vienne me chercher, sinon il y arais un stud pour faire le chemin. Et voia la soirée c 'est terminée vers 1H30 du matin car mon homme à eu du mal a venir me chercher. Voila en résumé la journée de hier une journée de malade!!!.Message déposé le 31.01.2010 à 19:00 - Commentaires (0)
|