|
J227 Mercredi 25 mars Cela fait déjà 1 mois 1/2 que Maman lutte desespérement pour me faire aimer les fruits mais berk berk pouah, moi je n'en veux pas! Elle a essayé les compotes, les jus de fruits mais aussi moults fruits, moults textures, moults marques de petits pots. Pour le moment je n'accepte que les petits suisses aux fruits.
Roulements de tambour....ça y est je mange des compotes!!! J'ai fini par céder et par manger une compote pomme fraise, ourah!!!
Dans l'euphorie du moment j'ai découvert un nouveau son et j'expérimente les ble, bla mais aussi les mle mla. Je deviens une vraie pipelette!
"Elles sont où les piles ?" comme disait Mamila a Maman quand elle était petite. Message déposé le 31.03.2009 à 10:01 - Commentaires (4)
Félicitation pour la compote!
Maman devait être très heureuse!!!
Et dis donc c'est vrai que tu es une vrai pipelette ;) La vidéo est trop mignonne
Gros Bisous
Marie & Quentin
Commentaire déposé le 31.03.2009 à 10:47 par Marie
Que de beaux souvenir...quand tu regarderas ça à 18 ans...tu te diras...ah bon, je faisait ble ble comme ça?
Commentaire déposé le 31.03.2009 à 13:25 par Hélène ,Rémi , Léane et Luis (avril 2008)
Félicitation Léo pour ta première compote, et tu vas voir tu vas adorer, car en plus y a bcp de choix dans les fruits !!
Et je vois que toi aussi tu es une vraie pipelette, on en mettrait 3 ensemble il tiendrait une discution ! LOL
Bisous
Commentaire déposé le 31.03.2009 à 22:03 par Sabrina & Aloïs
un vrai discours de monarque ...bravo Léo
Commentaire déposé le 01.04.2009 à 19:42 par Mman
|