Ce matin il y avait un brouillard digne des brouillards londoniens! Vive l'automne...
Nous avons rejoint mes beaux parents à la brocante du collège de Trévoux pour y faire un petit tour une fois que le brouillard s'est dissipé puis nous avons mangés et passés l'après midi chez eux. Ma belle mère a acheté des petites chaussures avec de la fourrure pour Léo même s'il me semble qu'elle sont un peu trop grandes...(Édit : En effet elles étaient trop grandes et allaient à Léo en été, il ne les a donc jamais portées...comme quoi il faut écouter les Mamans car elles ont toujours raison!)
Mon beau père m'a demandé pour la enième fois si Léo avait une sucette...et j'ai dû expliqué pour la enième fois que mon fils ne prendrait pas de sucette pour le moment... (Édit : Il ne l'a en fin de compte jamais voulu et à 18 mois il ne prend ni sucette ni pouce et n'est pas un accro du doudou!)
Léo a été calme par contre il a encore eu quelques crises de coliques le pauvre. A chaque fois que l'on va chez quelqu'un Léo dort peu du coup ça le fatigue et le soir comme il n'arrivait pas à s'endormir il était très énervé.
