Aujourd'hui j'ai décidé de... me plaindre! Dimanche 8 Septembre 2013 : Me plaindre de quoi?! En fait je crois que je commence à en avoir marre, si si!
Ca fera 2 mois dimanche prochain que je suis hospitalisée, et cette fois ça devient long, peut-etre le fait que je sois revenue sur Valence et que le cap des 32sa soit passé. Je n'ai pas d'objectif maintenant, enfin si de tenir au moins jusqu'à 36sa, mais on me parle de possible retour à la maison, et j'avoue que ça commence à bien me tenter, je me sens plus sereine maintenant.
Demain on doit me refaire une écho de controle, et le test à la fibronectine, un truc qui dit si t'es sensé accoucher dans les 15jours, mais test fiable que lors d'un résultat négatif.
En gros on me l'avait fait le 1er jour de mon hospitalisation, il était négatif, donc c'était rassurant.
Et on me l'avait refait la veille de mon transfert sur Grenoble, mais là il était positif. Sauf que je n'ai pas pour autant accouché!
On verra ce que ça donnera demain...
Et puis sinon j'ai mal au dos depuis que je suis à Valence! Je n'avais pas de problème à Grenoble, c'est fou ça!
Et dernière chose, une bricole, mais qui a sa petite importance : ici le portable ne passe pas (sauf les sms), et internet pas trop non plus!
Là je tente, mais c'est galère...
Enfin il faut quand même rester positive, on peut dire que tout va plutot bien!
Et cet aprem je vais de nouveau avoir la visite de mes hommes, hier déjà , avant-hier aussi : ça c'est que du bonheur! Message déposé le 08.09.2013 à 15:16 - Commentaires (4)
Tu as bien le droit de te plaindre ce qui t'arrives n'est pas facile et tu es tjrs tres positive ! Biz
Commentaire déposé le 08.09.2013 à 18:29 par poupette
Je pense que tu as bien le droit de te plaindre.
Commentaire déposé le 08.09.2013 à 20:17 par Nous et un petit dernier
Dis toi que le plus beau est à venir et qu'il ne reste plus que quelques semaines cette fois-ci, tu as fait le plus long maintenant. Heureusement que tu as le droit de te plaindre, qui aurait accepté cette situation d'être séparée de ses 2 hommes, attends, tu est très forte car tout le monde n'en serait pas capable et c'est pas simple d'être enceinte. Pense que dans quelque temps tu l'auras dans tes bras ta petite puce et que tout se passera normalement, elle dormira à tes côtés et tu pourras lui faire tous les milliers de câlins qu'elle mérite. Courage. Gros gros bisous
Commentaire déposé le 08.09.2013 à 20:34 par Mélie
Tu as de quoi te plaindre
J'espère que le temps va s accélérer !!!
Commentaire déposé le 09.09.2013 à 07:18 par Agnès
|