La première fois que Timothé a franchi la porte de cette chambre d'hopital, il était heureux de me retrouver et aussi très impatient de te découvrir. Il a tout de suite été tendre avec toi tout en n'osant pas t'embrasser, il a donc grimpé sur mon lit où tu dormais, pour caresser longuement tes petites mains et ta petite tête. Il était fier de t'offrir la peluche musicale qu'il t'a choisi.Â
Lui de son côté a découvert une dinette et a transformé la pièce en cuisine, tout en revenant régulièrement vers toi, sa "tite  soeur".
Depuis, il se révèle être un grand  frère aimant et attentionné. Toujours à te caliner, à t'embrasser (parfois trop), demandeur de te porter un peu sur le canapé même si c'est souvent court car tu lui sembles trop lourde, & surtout pas jaloux pour un sou! Il nous épate... Le seul côté "négatif" c'est qu'il déboooooorde d'énergie, un vrai ressort, qu'il ne canalise pas et qu'il utilise pour nous tester à 300%; logique vu qu'il est "grand" c'est lui qui décide tout.... Forcément avec la fatigue c'est sources de tension et d'énervements mais ça n'entache en rien cette relation entre vous 2, et tant mieux!!!
