Le Blog de Madame et Monsieur

J+28

Un mariage, deux bébés, un déménagement, ça nous suffisait pas alors hop on a remis ça!!! Livraison prévue courant octobre!


Les Présentations
Les grands frères
Et de trois!

Mes rendez-vous
Rencontre avec madame O

Les échographies
L’echo de l’angoisse!!!
Confirmation...
Quand madame maman sait qu’elle a une intuition de fruit de mer mal conservé mais qu’elle essaie quand même!
Les mésaventures de monsieur échographiste

Divers
Le prénom (suite)
8 mois et même plus
Le prénom
Demain!!!
Madame est un boulet
Me revoilà!!!
Ça fait une semaine !
Présentations


Les grands frères
Je me rends compte que je n'ai pas présenté les deux merveilles du monde, en attendant la troisième!
C'est étonnant parce que l'on peut dire qu'ils tiennent une sacrée place quand même dans l'emploi du temps de madame maman!
Premier héritier et non des moindres: Gabriel! Connu sur le blog sous le pseudo de Petit Pois, PP pour les intimes! Né le 8/9/10 (j'adore sa date de naissance) il nous a fait des blagues des le début puisque il était sensé naître par déclenchement le 8 à 8h du matin mais il a déclenché les contractions tout seul le 8 a 6h. Déjà drôle mon fils! Son espièglerie ne s'est jamais démenti, son caractère plus qu'affirmé (pour utiliser un mot positif) non plus. Gabriel est un enfant dit "précoce" avec toute la panoplie qui va avec: depuis le vocabulaire et les réflexions complètement décalés pour son âge jusqu'à l'hypersensibilité, la provocation, le sens de la justice (enfin de la sienne ) , le sens et l'humour.... Il est pas très reposant mais j'en suis très fière, cet enfant est à part, dans le bon sens du terme. D'ailleurs je pourrai écrire un livre sur Gabriel, notamment avec ses réflexions et réparties qui font son succès... Bref ce morceau la est déjà bien costaud...
Viens ensuite son frère cadet, son plus grand fan et en même temps son pire ennemi car sans doute celui qui a le plus d'influence sur lui: Arthur, né le 9/8/12 (je me fais des nœuds avec leurs dates des naissance d'ailleurs...quand j'ai trop bu!). Ann mon Arthur, mon mini moi. Connu sur son blog sous le pseudo de Petite bulle. Arthur est facile, gentil, parfois trop mais par contre faut pas le chercher il a la main leste, y a qu'à demander à son frère. J'adore leur relation d'ailleurs, ils sont fusionnels et en même temps très différents, Arthur arrive à contrôler son frère quand il dérape. Étrangement il sait lui parler la ou moi je renonce souvent. Le seul bémol chez Arthur, c'est un soucis auditif qu'on arrive par vraiment à déterminer. On a vu plusieurs orl, il faut que je fasse un bilan orthophonique, car Arthur a beaucoup de vocabulaire et parle très bien mais il articule mal et il est très gêné par le bruit. Il faut surveiller ça. Sans ça c'est un rayon de soleil.
Sur la photo ci dessous apparaît aussi monsieur papa bien sur. Je n'en parle pas ou très peu mais il est juste une évidence dans notre vie, il est la, point. Mon roc, ma base, mon pilier, mon socle... (J'en rajoute des tonnes car je sais qu'il ne lira jasmin ce blog ....! )

Cliquez ici pour voir la photo
Message déposé le 08.05.2018 à 23:45 - Commentaires (1)




Gab me rassure sur Ruben. Arthur qui compense comme gilou.
On ne dira rien sur le Roc du hobbit...
Une famille qui me rassure sur la mienne! 😂😂😂

Je remercie tes fils de leur date de naissance pour mon incompétence à me souvenir des dates importantes! Ils aident mon cerveau embué.

Commentaire déposé le 17.05.2018 à 17:47 par Ta chewie


 Ajouter un commentaire

Votre nom


Votre e-mail


Votre commentaire


 Livre d'Or

 Contact



Tous les messages
L’echo de l’angoisse!!!
Le prénom (suite)
Confirmation...
Quand madame maman sait qu’elle a une intuition de fruit de mer mal conservé mais qu’elle essaie quand même!
8 mois et même plus
Le prénom
Les grands frères
Rencontre avec madame O
Les mésaventures de monsieur échographiste
Demain!!!
Madame est un boulet
Me revoilà!!!
Ça fait une semaine !
Présentations
Et de trois!


Créez votre blog sur Blog-grossesse.com