|
Oyé oyé... ... Merci a tout les gens qui ont rien d'autre a faire que de corriger nos fautes sur le blog.
Si sa dérange vraiment et ben qu'ils arretent de venir sa évitera les critiques. Sinon s'ils s'ennuient il y a des chiffres et des lettres à la télé, ou jouer au scrabble.
Message déposé le 13.11.2008 à 11:59 - Commentaires (3)
Ouh la !!!
Ben j'ai connue ça au début de mon blog(j'avais sans arrêt des critiques)
Oui c'est vrai j'écris mal et alors????
Enfin bref tout ça pour te dire que j'avais passé mon ti coup de gueule tout comme toi et j'ai eu pleins de réponses des copinautes en me disant qu'il fallait laissé les cons ou ils sont que le principal etait que mon blog soir lisible et apprécié de tous
Alors je te retourne tout les bons conseils que j'ai pu recevoir
Bisous
Daniel Julie Lénaïc et Maïwen
Commentaire déposé le 13.11.2008 à 12:05 par julie et daniel 19 05 08
Oula moi j'ai dû loupé un épisode !!
J'ai pas tout compris de ce qui s'était passé mais je rejoind Julie dans ses bons conseils !
Bisous ma belle.
Commentaire déposé le 13.11.2008 à 13:06 par Céline, micka et l'amoureux de Kassy !!
Coucou ! Bon je suis morte de rire en lisant ça je te reconnait bien sur ce coup là ! Quoi qu'il en soit tu as parfaitement raison ceux qui ne sont pas contents ne sont pas obligés de rester et la moindre des politesses de toute façon c'est d'éviter de critiquer !
Commentaire déposé le 13.11.2008 à 22:50 par sandrine
|