Vacances !!!!! Après 3 ans d'attente, enfin on a eu de vrais vacances pendant lesquelles on a pu partir et destination la Bretagne.
Les vacances ont débuter le 12 août, on les a commencé par un petit séjour de 2 jours à Chamonix avec Parrain et Babou. On s'est bien amusé, enfin surtout moi car j'ai bien profité de la piscine de l'hôtel.
Ensuite les vacances ont vraiment débuter. Donc mardi 13 départ pour la Bretagne avec Mané & Papoum mais comme ça fait beaucoup de kilomètre, il a été décidé de faire la route en 2 fois. Alors, nous avons fait une alte dans les Deux-Sèvres dans la maison de vacances d'amis à Mané Papoum. Et à Landivisieau en Bretagne, on a rejoins tonton Michaël, tata Muriel et cousin Maxence.
Au programme de ces vacances : le Puys du fou (j'ai adoré surtout le spectacle des oiseaux), ensuite Roscoff (bon y avait un peu beaucoup de vent), océanopolis (sympa) et pour finir le phare de St mathieu et Le Concquet.
C'est vacances c'est vraiment trop bien. Vivement qu'on reparte. Message déposé le 28.08.2019 à 20:57 - Commentaires (0)
|