La surprise... ... La déception.
Revenons un peu en arrière, lundi 18 septembre papa et maman ont rdv avec la gynéco de la PMA de Lyon. C'est bon ils sont acceptés en FIV, ils ressortent de ce rdv avec des examens à faire. Papa a fait le sien le vendredi quand à maman elle devait attendre le retour de ces règles pour pouvoir le faire. En écoutant son corps, elle pensait qu'elles allaient arriver dans les jours qui suivaient le rdv et elle a pris un rdv avec son gynéco mais jour du rdv (le 3 octobre) toujours rien. Le gynéco lui donne donc une prise de sang à faire la semaine suivante si toujours pas de règles. La semaine passe toujours pas de règles donc prise de sang et le verdict est : ENCEINTE.
Avec papa et maman on est aux anges. Maman reste 3 semaines alité car elle a un gros manque de fer. Il prenne rdv avec leur gynéco pour le premier rdv et l'écho de datation.
Vendredi 10 novembre : rdv gynéco et là c'est le drame. Lors de l'écographie, le gynéco remarque que le cœur ne bat pas, la grossesse c'est arrêté encore.
Maintenant, on repars dans le protocole de FIV avec plus d'espoir que cela aboutisse à une grossesse qui aille à terme que pour une grossesse spontané. Message déposé le 16.12.2017 à 16:58 - Commentaires (1)
J imagine très bien votre déception.
Depuis presque 4ans je vis dans la même spirale avec des déceptions à chaque fois (fausses couches) pour le numero 2. Je sais donc à quel point c est difficile....mais l important est de garde espoir et courage.
Je vous souhaite sincerement le meilleur pour 2018 avec l arrivée je l espère du bébé tant espéré. Bonnes fetes de fin d année.
Commentaire déposé le 16.12.2017 à 20:15 par SF91
|