Tout d'abord, petit retour en arrière : fin février, papa et maman ont rendez-vous avec le gynéco pour savoir ce qu'il faut faire. Le gynéco leur dit qu'il va faire des courriers à 2 centres de PMA (Lyon et Grenoble) avec lesquels il travail mais que le réponse risque d'être négative, il leur parle aussi de l'opération (sleeve) et leur donne le nom d'un chirurgien.
En sortant de ce rendez-vous, papa et maman n'étaient pas très optimistes. Maman c'était faite à l'idée de subir cette opération et a pris rendez-vous avec le chirurgien qui a lieu le 1er juin.. Ils n'étaient tellement pas confiant qu'il n'ont même pas recontacté le gynéco pour avoir des nouvelles suite aux courriers.
Et pis, mardi un coup de fil vient changer la donne. Et oui mardi, maman a reçu un appel du secrétariat de son gynéco pour lui annoncer qu'il étaient acceptés à Lyon.
Papa et Maman sont sur un petit nuage et n'en reviennent toujours pas.
Et moi, et ben je suis super heureuse : je vais enfin pouvoir être grande sœur. Faut dire que depuis le début de l'année, je n'arrête pas de demander à mes parents un petit frère et/ou une petite sœur.
