Rendez-vous du 8ème mois (36 SA +1) Mercredi 2 mai 2012
Pfiouuuuuuuuuuuu, je finis à peine de manger car aujourd'hui journée marathon avec pas moins de 3 rdv médicaux au sein de l'hôpital où je dois accoucher !!!
Et donc à mon retour, direction au dodo, car ce fut particulièrement intense tant au niveau de la douleur que la durée interminable de ces attentes entre les rdv !!!
Alors, on quitte la maison à 12h40, 1er rdv avec la radio du thorax, j'arrive avec 10 mn de retard et je m'en excuse mais le trajet entre la gare et le nouvel hôpital se fait à pied et pour moi dans mon état 5 mn pour une perssonne devient 1/4 d'heure voir plus avec des pauses régulières.
Donc, les techniciens ont été bien embêter de me faire faire cette radio, du coup un seul cliché pas top a pu être pris car la blouse de plomb n'était pas adapté.
Bon j'ai été prise après 1 ptit 1/4 d'heure d'attente, ensuite normalement 15h15 l'anhestésiste mais j'y étais vers 15h et j'ai été prise avant même d'avoir finis de remplir le questionnaire, très jovial comme lorsqu'il m'a reçu pour le retrait de mon stérilet, un vrai clown lol, on s'est bien amusé hihi
Donc on part pour une péridurale si voix basse confirmé le jour j ...
Assez vite du coup, ensuite il m'emmène avec mon lourd dossier en gynéco et là je suis en avance d'1h15 et pas moyen d'être vue avant donc j'ai été prendre l'air dehors malgré la pluie, ensuite j'ai réglée un soucis de facture alors que j'ai mutuelle + 100% maternité !!!!
Pis patienter et en plus il y avait du retard mais ça on le sait car la gygy a un planning digne un président lol
Donc col long juste légèrement ouvert en extérieur, elle me donne le feu vert pour un accouchement par voix basse mais me dit que la césarienne est toujours possible si besoin ce qui ne me dérange absolument pas tant que bb et moi ca va, pis dés mardi prochain autorisation de faire le ménage et surtout câlin à fond pour favoriser le travail lol et si il y a perte de liquide peu importe lequel direction hôpital!!!
Si maux de tête et/ou perte de liquide amiotique : direction les urgences !!!
Donc j'ai quitté l’hôpital dans un état de fatigue, d'épuisement moral etc ... très intense et je tombe sur les heures de pointes, quelle horreur de vois tous ces ados, adultes de retour du boulot de l'école grrrrrrrrrrrr et moi j’avançais tel un cadavre au milieu de cette foule dense!!!
Enfin bon, je respire quand je passe devant la maison avec le bus, vive la maison et le gros dodo !!!!!!!!
Allez zou mon émission après celle des présidentielles commence donc tchousssssssssss, Message déposé le 02.05.2012 à 23:59 - Commentaires (2)
bon et bien c'est que de bonne nouvelle.
Mardi y a plus qu'Ã . :)
Commentaire déposé le 03.05.2012 à 09:29 par moi et mon bébé
piouff quelle journée! C'est vraiment que c'est épuisant tous ces rdv médicaux!
Allez vivement mardi :)
Commentaire déposé le 03.05.2012 à 09:57 par toi futur papa et moi, future maman
|