Depuis mercredi, nous savons que tu es...
Un petit garçon !!!!!!!
Nous avons été surpris, pour ma part je m'attendais vraiment à une petite fille mais rassure-toi mon Bébé chou, nous sommes ravis !
Tu es en pleine forme, tes organes sont bien formés et tu as beaucoup bougé.
Seul bémol : tu es un peu petit pour ton âge, il nous faut donc faire une écho de contrôle de ta croissance d'ici un mois. Le positif, c'est que ça nous fait un rdv en plus avec toi !
J'espère que tu vas bien grandir, c'est important. Je me sens coupable car c'est vrai que je travaille beaucoup et ai du mal à gérer mon stress, j'ai peur que ça n'ait eu un impact sur toi... Je vais tout faire pour lever le pied pendant les semaines qui me restent avant le début du congé mat'.
Deviens grand et fort mon petit ange !
Demain sera le début de la 22ème semaine de grossesse. Le temps file, mine de rien. Bientôt la fin de l'année 2011, on se rapproche de ton arrivée parmi nous.
