|
Vacances Et voilà mes 2 grands loulous sont en vacances, que c'est bon de les avoir toute la journée rien que pour moi.
Je suis tout de même un peu triste car chaque année nous partons passer les vacances de Noël à la montagne chez ma mère, c'est l'occasion de tous nous réunir et de passer un moment agréable avec ma famille qui habite loin et que je ne vois donc pas souvent mais, cette année mon tit mari ayant évolué dans son boulot fait plus d'heure de travail et nous ne pourrons malheureusement pas venir les voir (mais je ne me plains pas, on n'a rien sans rien hein c'est grâce à cette évolution que nous faisons bb4).
Ma belle-mère, mon père, sa copine et le fils de sa copine viendront tout de même passer Noël avec nous (je flippe un peu que la copine de mon père et son fils viennent, mais j'espère que ça se passera bien).
Sinon aucun signe de mes vilaines ou autres, aucun signe du tout même alors j'attends et j'aime pas ça (mais bon j'ai pas vraiment le choix) !
6 jours de retard si cycles de 28 jours pff ... Message déposé le 17.12.2011 à 12:54 - Commentaires (3)
coucou,
olala, presque une semaine de retard mais fait le ttttttteeeeeeeeessttttt lol. passe de bonne vacances bisous
Commentaire déposé le 17.12.2011 à 20:48 par CICIL
Sors ta trousse verte du placard de la SDB et fais péter le clearblue!!!!!! ;)
Commentaire déposé le 17.12.2011 à 22:59 par Nathou de Fio, nathou, crapaud etc...
Merci les filles, je fais un test demain si tjrs rien mais bon je n'y crois pas...
Commentaire déposé le 18.12.2011 à 10:16 par Dame Secret
|