Peur que petit pois ne vienne jamais, je n'ai pourtant pas de raisons de m'en inquiéter, je suis jeune, je n'ai pas soucis particulier et je n'ai jamais mis plus de 4 cycles pour être enceinte.
Alors, pourquoi cette peur irrationnelle me prend parfois ?
Petit flashback ... Quand ma maman à dépasser le cap de la trentaine, elle m'avait annoncé qu'elle comptait avoir un dernier bébé avant ses 35 ans, "après je serais trop vieille" m'a tel dit (n'importe quoi maman), du haut de mes 13ans j'étais folle de joie de devenir grande soeur une dernière fois... mais (ce mais là j'l'aime pas) ... les mois ont passé ... puis les années ... et je n'ai malheureusement pas eu de p'tit frangin (ou frangine), ma maman (pour une raison que nous ignorons) n'a pas réussi à avoir ce 4ieme enfant.
Pas facile de vivre dans l'attente d'un frère/d'une soeur qui ne vient pas, alors dans celle d'un enfant MON enfant ...
Je sais, j'en ai déjà trois c'est une CHANCE et j'en suis pleinement consciente et pourtant j'ai l'impression que je ne survivrai pas si petit pois ne venait pas ... mais si, mais si, je survivrais, j'ai trois enfants et ils sont... ils font tout le bonheur de ma vie (mais quand même quel blessure ...)
Et puis je relativise ce qui est arrivé à ma maman ne m'arrivera pas forcément ... mais des fois j'ai peur...
